En pleine nuit des bruits de pas me réveille. J'essaye de sortir de lit mais je réveil également Tony alors je lui donne Alice et vais voir ce qu'il se passe dehors. En refermant la porte je tombe sur tous les Avengers et me dirige vers eux. Personne ne parle, ils restent tous muets, j'essaye de savoir si il manque quelqu'un mais heureusement ils sont tous là. Au grand complet. Alors je ne comprend pas leur silence. Je suis face à face avec Thor, son regard est presque vide, avant de prononcer un seul mot il continu sa route. Je le regarde partir sans trop comprendre et me dirige vers Natasha, je me retrouve devant elle et remarque qu'elle aussi n'a pas vraiment d'expression.
E- Quelqu'un va m'expliquer ce qu'il se passe ?
N- Je vais t'expliquer viens.Moi et Natasha allons à sa chambre, une fois poser sur son lit je lui demande de commencer à raconter.
N- On s'est posé sur la planète, personne n'étais là à part lui. Tous c'est passer très vite, en même pas 5 minutes nous étions tous autour de lui, il ne bougeait plus, et il nous a expliqué que les pierres ont été détruite...
E- Détruite ? Il les à utiliser y'a à peine 3 jours.
N- Oui je sais mais elles appartiennent au passer maintenant.
E- Et ensuite ?
N- Thor s'est énervé et en a finit avec lui.
E- Il est mort ?
N- Bel et bien mort.
E- Vous avez trouver un moyen de ramener les autres ?
N- On a pas eu le temps à d'autres informations.
E- Je vois, au moins vous êtes tous revenus saint et sauf.
N- Notre mission était d'en finir avec Thanos, on a réussit.
E- C'est vrai, bon eh biens je vais te laisser.
N- D'accord, bonne nuit ma belle.
E- Bonne nuit Nat.Je ressors de sa chambre et me dirige vers celle de Tony, en chemin je percute Steve, on s'écarte l'un de l'autre et nous nous regardons droit dans les yeux.
E- Content de te revoir Rogers.
S- Natasha t'a déjà tous raconter ?
E- Tous en effet.
S- Je...
E- Ne dit rien. Je sais, c'est pas de ta faute. Vous avez réussi votre mission.
S- Je suis désolé.
E- Tu ne dois pas. Excuse moi.
S- Bonne nuit.J'ouvre la porte, la referme derrière moi et me pose contre elle en regardant l'extérieur.
T- Alors ? Quelqu'un est...
E- Oui, Thanos.
T- Ils ont réussit ?
E- Apparemment c'était très simple. C'est Thor qui a mis le coup final.
T- Ça m'étonne pas. Ils ont trouvés...
E- Non, rien. Mais les pierres sont détruites.
T- Qui a fait ça ?
E- Thanos.
T- Pourquoi se donner autant de mal pour finir comme ça ?
E- Bonne question.
T- Reviens dormir.
E- Bonne idée.
T- Alice a faillit se réveiller.
E- Encore ?
T- Oui encore, mais j'ai gérer.Après ces mots un sourire se forme sur mon visage. Je retourne m'allonger et me colle contre Tony. Avant de s'endormir il continu de parler, mas cette fois-ci d'un tous autres sujet.
T- Tu te rappelle de notre chalet, loin du monde qu'on voulait ?
E- J'en rêve depuis tellement de temps.
T- Pourquoi pas l'avoir maintenant que tous est finit ?
E- Tous est finit ? Tu en es sur ?
T- Je l'espère en tous cas.
E- Avec grand plaisir. Tu crois qu'on aura une ferme ? Ça peut être bien pour Alice.
T- Tu veux traire les vaches ?
E- Ok la ferme c'est une mauvaise idée. Elle jouera avec des figurines d'animaux.
T- C'est mieux.Nous restons là, plus d'une heure à parler de notre futur chalet, qui sera près d'un lac mais éloigner de tous signe de vie à des kilomètres. Juste nous trois, en famille, enfin réunis.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...