Je me réveille assez tôt mais ne trouve pas Tony à coter, alors je me lève et le cherche, en arrivant au salon je le vois allonger sur ma canapé avec Alice sur lui. Je m'approche en faisant un minimum de bruit. En m'asseyant à coter d'eux je réveil Tony.
T- Bonjour toi.
E- Bonjour mon chérie.
T- Je savais pas si Alice t'avais réveiller, j'ai l'impression que non.
E- En effet, et toi ? Tu dormais pas ?
T- J'y arrivais pas.
E- Tu gères comme nouveau papa.
T- J'essaye en tous cas.
E- T'en fais pas. Qu'est-ce que tu regardes ?
T- Le nouveau meilleur ami de notre fille.
E- Pas mal, elle a déjà de bon goût.Tony se redresse tous doucement pour me laisser une place à coter d'eux. Quelques heures plus tard les Avengers au complet se retrouvent dans un bureau pour faire un point sur la situation. Personnellement je reste avec Alice et m'occupe d'elle, peu de temps après Pepper me rejoint.
P- Comment tu vas ?
E- Ça va bien merci.
P- Et la mini toi ?
E- Vu comment elle dort j'ai l'impression qu'elle est au top de sa forme.
P- Elle est adorable.
E- Pour l'instant, elle ne marche et ne parle pas encore, je suis sur qu'elle parlera toute la journée.
P- Si elle tiens de Tony, c'est sûr.
E- J'ai peur.
P- En parlant de Tony, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose avec le groupe.
E- Tu peux la surveiller ?
P- Bien sur, vas-y.Je me lève et me dirige vers le bureau, j'entre et vois Tony s'énerver contre Steve. Je reste un instant à l'écart et essaye de comprendre pourquoi Tony est en colère.
T- Tu avais dit que tu serais là, qu'on serais tous ensemble et même qu'on perdra ensemble. Résultat on a perdu, et tu n'étais pas là.
S- Tony s'il te plaît, j'avais besoin de..
T- Non non, on avait besoin de toi. Tu étais le premier à dire qu'on allait gagner, avec tes beaux discours.
E- Tony.
T- J'ai raison, tu sais que j'ai raison. Il nous a laisser dans la merde.Tony continu de s'énerver après Steve, j'essaye de le calmer mais il défoule encore plus sa haine. A force de s'énerver Tony s'écroule, tous le monde s'approche de lui pour savoir ce qu'il se passe, je cours vers lui. Le groupe place Tony dans une chambre pour qu'il se repose un peu. Après un long moment a ses côtés je le laisse et retourne voir le groupe.
Carol- Maintenant qu'on sait où il se trouve on y va ?
Natasha- On doit le faire, pour ceux qui ne sont plus là.
Steve- Je suis d'accord mais pas maintenant, demain c'est mieux.
Thor- Pourquoi attendre ?
Steve- On doit se préparer.
Ellie- Toujours écouter Steve.
Steve- Comment il va ?
Ellie- Il se repose, mais c'est pas le top.
Rocket- On a un peu de calme au moins.
Ellie- L'ours en peluche va mieux parler du père de mon enfant.
Rocket- L'ours en peluche ?
Ellie- De quoi vous parliez avant que j'arrive ?
Carol- On va tuer Thanos.
Ellie- Elle a un mauvais sens de l'humour.
Steve- On l'a retrouvés.
Ellie- C'est pas possible. Qu'est-ce que vous allez faire ?
Steve- On va y aller.
Thor- Maintenant.
Steve- Demain.
Ellie- Je vois, vous êtes sur ?
Natasha- On a pas le choix.
Ellie- Parlez-en à Tony.
Rocket- Certainement pas.
Steve- Il a raison.
Rocket- Il va encore nous faire une crise.
Ellie- C'est vrai, mais en tant que madame Stark je suis obligée de lui en parler. Je lui dirai à son réveil.
Steve- On fait comme ça. Les Avengers, reposez-vous pour demain.
Natasha- Une longue journée nous attend.Le groupe part chacun de son coter et moi également. Je vais retrouver Tony quand je vois Pepper avec Alice dans ses bras, qui elle est en pleure.
E- Bah alors qu'est-ce qui s'est passer ?
P- Elle a fait un cauchemar, elle a besoin de sa maman.
E- Ma chérie viens la, merci Pepper.
P- Je t'en prie.Au bout d'un petit instant Alice se calme enfin et j'entre dans la chambre de Tony, m'assoie sur un fauteuil avec Alice dans les bras.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...