Voilà maintenant quelques jours que Natasha, Bruce et Rocket sont revenus avec Thor et Clint, ils ont tous les deux changer, mais Thor n'est plus du tous le même homme que je connaissais avant. Il est tombé bien bas depuis ces cinq dernières années.
Maintenant que le groupe est au complet nous commençons la réunion. Tony explique encore une fois sa découverte, Thor n'écoute pas vraiment mais il fait au moins acte de présence.
Chaque personnes qui ont été en contact avec une pierres explique des faits sur celle-ci. Chacun passe et ensuite nous commençons à trouver les dates précise pour les avoir avant Thanos. Bizarrement la schtroumpfette comme l'appelle si bien Tony participe et nous aides énormément. Pendent ce temps de recherche nous en profitons pour commencer la construction du tunnel quantique.
Je me place en plein milieu de la pièce pour regarder notre invention, enfin celle de Tony. Je suis fière de lui. En parlant de lui il revient avec un tas de matériel.T- S'il vous plaît l'ours en peluche, faites attention.
R- L'ours en quoi ?
E- Tony, l'ours en peluche s'appelle Rocket.
T- C'est pareil.Je m'approche de Tony et dépose un baisé sur sa joue avant d'aller vers le reste du groupe. J'arrive dans leur bureau quand Clint se prépare pour le test, il enfile sa tenue.
Ellie- Vous êtes sur pour Clint ?
Scott- Il a voler ma place.
Natasha- Menteur.
Bruce- On va réussir.
Ellie- J'en suis sûr, je doute pas de l'idée de Tony, je doute juste de son mental en ce moment.
Natasha- Ça va le motiver.
Ellie- J'espère.
James- Il a pas le choix.Clint revient en combinaison adapté et nous nous plaçons chacun à nos places respective au cas où il y aurait un problème. Tony et Bruce font leurs devoirs et Clint disparaît.
Bruce- Il revient dans 5...
Ellie- Faite en sorte que ça fonctionne.
Bruce- 4...
Steve- Ça doit marcher !
Bruce- 3...
Tony- Vous doutez de moi ?
Bruce- 2...1...Le décompte se finit enfin, tous le mondes regardent l'endroit où Clint vient de disparaître. Il y a aucun bruit quand il refait surface.
Clint- Laura !
Natasha- Clint !Tous le mondes se précipitent vers lui pour savoir si il va bien et surtout si ça a fonctionner. Natasha se met juste à coter de lui, le reste du groupe reste un peu éloigné. Quand Clint se relève il lance à Tony un gant de baseball.
Clint- Ça a marcher.
Tony- Je le savais ! Quand je pense que vous doutiez de moi.Après ces mots je prend Tony dans mes bras pour le féliciter, dans ses bras j'en profite pour lui dire quelques mots.
Ellie- Tu es formidable.
Juste après je m'écarte de lui et le reste des Avengers le félicite à leurs tours.
Le lendemain de cette réussite nous nous réunissons tous encore une fois pour chercher les dates, tous le monde y met du siens, tous le monde est motivée. Après avoir passer des heures entières nous avons enfin les dates exactes.Tony- Maintenant nous devons faire les groupes.
Steve- Je pense qu'il serait mieux que toi, moi Scott et Bruce soyons ensemble.
Tony- J'imagine.
Natasha- Je prend Clint avec moi.
Steve- James avec Nebula, ça vous va ?
James- J'y vois pas problème.
Nebula- Ça me dérange pas.
Thor- Je prend le renard.
Tony- Un renard ? Je dirais plus une peluche.
Thor- Ah bon ?
Rocket- Rocket, je m'appelle Rocket !
Thor- Oui je sais.
Rocket- Je...
Ellie- Laisse tomber Rocket.
Tony- Bref, maintenant que tous le mondes a son groupes aller...
Ellie- Non j'ai pas de groupe.
Tony- Toi tu restes ici.
Ellie- C'est hors de question.
Tony- Si si. C'est mieux.
Ellie- Je veux aider !
Natasha- Ellie sera utile j'en suis sûr.
Steve- Il nous reste encore une particule de Pym, elle peut venir.
Tony- Vous êtes tous contre moi ?
(Le groupe)- Oui.
Ellie- Voila c'est fait, merci les gars.
Tony- Bon c'est d'accord mais tu viens avec moi. Ne discute pas tu n'as pas le choix.
Ellie- Ça me va.
Steve- Parfait, vous avez une heure pour vous préparez.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...