Chapitre 12- Tome 2

829 44 0
                                    

Une semaine est passée après tout ça. Moi et Tony reparlons comme avant, ce qui me rassure par contre je ne lui ai toujours pas parler de mon déménagement. Pendant ce temps mon père continue de chercher des habitations pour moi. J'en ai trouvé une ou deux assez bien mais aucun coup de foudre. Aujourd'hui j'ai rien prévue d'incroyable, ma journée au travail passe lentement, les enfants était surexcité aujourd'hui, j'en ai mal à la tête. Après le travail terminé je range rapidement ma salle et me dirige vers la voiture. Avant de reprendre la route je croise un petit chat, je m'approche de lui et bizarrement il ne part pas. Je lui fais quelque caresse et monte dans la voiture mais le chat me suit, je ressors de la voiture pour le décaler mais il revient toujours alors sur un coup de tête je le prend. Je décide de passer chez Tony pour lui présenter mon nouveau meilleur ami. J'arrive enfin, les portes de l'ascenseur s'ouvrent mais personne. Je m'assoie sur le canapé en attente de Tony, le petit chat découvre l'appartement en allant partout. Je regarde la télé quand quelqu'un arrive.

E- Tony tu es enfin la... Steve, je savais pas que vous deviez passer.
S- Oh vous en faites pas je dois chercher quelque chose je repars tous de suite après.
E- Vous pouvez rester enfin vous ne me dérangez pas.
S- C'est bon à savoir.
E- Vous savez où est Tony ?
S- Il a sûrement dû faire une intervention quelque part, je pense.
E- Bien merci.
S- Il va sûrement pas tarder, à qui est ce chat ?
E- A moi, je l'ai trouvée en partant de mon travail, il m'a adorer.. j'ai pas put résister...
S- Je comprend, il est adorable.
E- Oui beaucoup trop. Vous voulez un verre ?
S- Oui avec plaisir.
E- Je reviens, installez-vous.
S- Merci. Comment vous vous sentez depuis la dernière fois ?
E- Oh j'ai rien eu de grave par contre les autres, et vous.
S- Ils ont rien de grave aussi vous en faites pas.
E- Oui Tony le l'aurait dit sinon.
S- Vous avez trouvé un nom pour votre chat ?
E- Oh non, je sais pas si je vais le garder de toute manière.
S- Ah bon ? Pourquoi pas le garder ?
E- Oui je dois y réfléchir. Vous pensez que Tony pourrait l'aimer ?
S- Il va l'adorer !

Pendant que l'ont discute l'ascenseur ouvre encore une fois ces portes.

T- Ma chérie ! Et Steve !
S- Je devais passer chercher quelque chose quand je suis tombé sur elle. On a discuté.
T- Et toi ?
E- Oh je voulais juste te voir pour discuter, rien d'incroyable.
T- J'en suis ravi.
S- Je vais vous laissez.
E- A la prochaine !
S- Oui à la prochaine, au revoir Tony.
T- Bye. Comment tu vas ma chérie ?
E- Extrêmement bien, je suis contente de te voir.
T- Moi aussi, approche.

Je me lève et Tony me prend dans ses bras. Il dépose des baisés sur mon cou quand il continue de parler.

T- Ellie, que fait ce chat ici ?
E- Oh oui je voulais t'en parler. Je l'ai trouvée devant ma voiture.
T- Et tu l'as embarquée ?
E- C'est lui il arrêtait pas de me coller, il me lâcher pas !
T- Qu'est-ce que tu vas faire de ce chat ?
E- J'aimerais le garder, ça serait cool un petit chat ? Avoue !
T- Oui ça pourrait être pas mal. Mais avant vétérinaire !
E- Oui promis mais il faut aussi de la nourriture, des jouets, des friandises..
T- Oui oui t'en fais pas. Je vais lui donner un truc à manger toi choisi quelque chose a regarder.
E- Meme un truc romantique ?
T- Oui, mais pas long s'il te plaît !
E- Promis merci !!
T- Il a un nom ce chat sinon ?
E- Non, j'en ai pas trouver. T'en as un ?
T- C'est pas à moi de trouver ça. Le seul que j'ai en tête c'est « le chat »
E- Ah oui quand même.
T- Oui bah écoute j'y peux rien, c'est pas mon point fort.
E- J'ai vue ça, pourquoi pas l'appeler comme ça le temps de trouver un vrai nom ?
T- Tu plaisante ?
E- Non, comme ça des qu'on va l'appeler tu vas te rappeler de ta faiblesse.
T- Ma quoi ? Faiblesse ? Je pense pas.
E- J'ai dis faiblesse ? Je voulais dire originalité.
T- Je préféré.

Tony s'occupe de la nouvelle recrue pendant que je choisie quoi regarder, ce soir rien d'interessant à la télé. Après quelque heure on va enfin se coucher.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant