La nuit était déjà tombé depuis longtemps, seule la lune éclaire la chambre maintenant.
Tout était paisible, aucun bruit, juste les feuilles qui dansait au contact du vent.Alice dormait depuis de bonne heure maintenant, et Tony était sous la couette, sa tête dépassé à peine, il tenait son coussin dans ses bras, le voir dormir paisiblement comme ça me fait sourire sans arrêt.
Mais moi, malgré cette tranquillité je n'arrive pas à fermer l'œil, je tourne et me retourne sans arrêt, je me demande même comment Tony fait pour dormir vu comment je bouge.
Après au moins deux heures à me retourner je décide de me lever, j'enfile mes chaussons au pied du lit et sort de la chambre, en passant j'écoute à la porte d'Alice, à mon plus grand désespoir elle dormait comme un bébé.
Je descends les escaliers sur la pointe des pieds jusqu'à arrivé à la porte d'entrée, j'ouvre et referme la porte derrière moi.
L'air frais tape mes joues et me fais un bien fou, c'est vrai quand dans la chambre il faisait une chaleur insoutenable.
Je lève mes yeux pour admirer toutes les étoiles, la pleine lune reflète dans le lac juste en face de moi.
Cette vue me rappelle les sortis improvisés de Tony, parce que -comme il le disait si bien- prendre l'air fait toujours du bien, surtout quand Alice fait son caprice parce qu'elle refuse de faire sa sieste. Mais ce n'est qu'un détail.
Pendant que j'admire ce magnifique ciel dans la nuit noir mon ventre cri famine, alors je rentre, bras croise a cause du froid.
Je frotte mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer et ouvre le frigo pour espérons trouver quelque chose à manger, mais je ne trouve rien, à part des pots pour bébé.
Ma famine prend le dessus et je m'empare d'un des pots d'Alice, je m'assoie en tailleur sur la bar, déguste mon pots pour bébé au goût de cerise -celui qu'Alice déteste le plus- et admire toujours le ciel par la fenêtre.
Pendant que je prend une nouvelle cuillère du pot je me fais rejoindre par Tony, avec ses cheveux en bataille et ses yeux a moitiés fermer.
T- Qu'est ce que tu fais ici ma chérie ?
E- J'arrive pas dormir, et j'avais un petit creux.
T- Les pots pour bébé ? Sérieusement ?
E- Y'a plus que ça dans le frigo ! Je te jure regarde !
T- Je te crois, je te crois. On ira faire les courses demain hein.
E- Oui c'est mieux, et tant qu'on y est on doit racheter des vêtements pour Alice, elle grandit trop vite ! Plus aucun vêtement lui vont.
T- Bien, on achètera des vêtements alors.
E- Pourquoi t'es debout ?
T- J'arrive plus à dormir.
E- J'ai fais trop de bruit ? Pourtant j'ai fais attention.
T- Non non pas du tous, j'arrive pas à dormir quand t'es pas avec moi. C'est bizarre.
E- Tu peux pas te passer de moi ! C'est assez courant, rien de grave.
T- Bien sur.
E- Y'a d'autre pot cerise à terminer, tu veux pas m'aider ?
T- Avec plaisir, moi aussi j'ai un petit creux.Tony prend les deux derniers pots et se place juste devant moi, le regarde dans le blanc des yeux, sans dire un mot.
E- Qu'est-ce qui se passe ?
T- Je t'aime.
E- Moi aussi je t'aime.On se regarde tous les deux avec un grand sourire, il s'approche de moi et embrasse tendrement ma joue.
T- Bouge, laisse moi une place.
Je le décale et il s'installe juste à coter de moi pour déguster nos pots de bébé.
T- Ils sont super bon a la cerise ! Notre fille a des goûts bizarres.
E- Je te le fais pas dire.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...