Chapitre 1- Tome 2

1.3K 61 1
                                    

Main dans la main nous nous dirigeons vers un banc dans Central Park, le soleil commence peu à peu à se coucher, nous sommes presque seul, les gens sont calme et marche lentement sans but précis. Tout est calme, le monde semble même figer. On est tellement bien. On s'assoit sur le banc tout en restant main dans la main, je pose ma tête sur son épaule et lui met son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui, comme ça on contemple le ciel. On passe un bon moment comme ça avant de dire un mot.

E- J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais.
T- Moi aussi. Je suis heureux d'être là, avec toi.

Ces mots me font un immense bien, je rêve de ça depuis tellement de temps. Être ici et avec lui me fait un bien fou. Plus aucun soucis, juste la calme et le bonheur, rien de plus, rien de moins.
On continue la soirée sans dire grand chose, juste à profiter de cet instant. Après 1 heure on décide de rentrer, depuis quelque temps je passe la plus part de mon temps chez lui.
On rentre dans son appartement le dirige vers le canapé mais Tony m'attrape par les hanches, m'approche de lui et m'embrasse, son regard est rempli d'amour, il dépose des baisé sur mon cou et descend de plus en plus, il me porte et m'amène sur le lit, il se pose sur le lit tout en enlevant son t-shirt, il se rapproche de moi et enlève mon t-shirt également, on continue a s'embrasser, tous ce passe si rapidement et parfaitement.
Je me réveille tout en douceur, me retourne pour voir Tony mais sa place est vide, je me redresse et cherche mon téléphone, quelque minute après il arrive avec un grand plateau rempli de nourriture.

T- Surprise !
E- Oh mais t'aurai pas dû.
T- Si tu veux je peux le ramener.
E- Non non, viens.

Il pose le plateau et va lui aussi sur le lit, on commence a déguster notre petit déjeuner de compétition, y'en a 10 fois trop mais je trouve ça adorable, après manger je commence à me préparer pour aller travailler, j'enfile des vêtements comme ça et retourne au salon.

T- Tu pars déjà ?
E- Je vais pas tarder, pourquoi ?
T- T'es obligée d'aller travailler ?
E- Oui, malheureusement j'aime mon travail.
T- Tu ose m'abandonner après cette soirée ?
E- Et oui, mais sache que je m'en veux.

Je m'avance vers lui et dépose un baisé sur sa joue et me dirige vers la porte pour partir. En chemin j'appelle Rory pour avoir des nouvelles, elle va beaucoup mieux, elle s'en ait remis y'a peu, je parle rapidement de ma nuit avec Tony mais change de sujet, elle revient toujours sur ce sujet mais je l'esquive tous le temps, j'ai un dont pour ça. Après le travail je rentre mais Tony n'est pas là, je me pose devant la télé et regarde un film mais il est pas vraiment incroyable. Juste avant la fin Tony arrive.

T- Bonsoir chérie.
E- T'étais où ?
T- Avec le groupe.
E- Mais de base vous vous retrouvez ici.
T- On a voulu changer, qu'est-ce que tu regardes ?
E- Me demande pas j'en sais rien.

On termine notre soirée en regardant un vrai film l'un contre l'autre.

_______________________________
Voila le tome 2 !! J'espère qu'il vous plaira🌝

(je posterai comme d'habitude tous les jours ^^)

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant