Je retourne chez moi, monte à mon étage et tombe sur Tony qui m'attend par terre.
E- Qu'est-ce que tu fais ici ?
T- J'ai vu ton appel y'a pas longtemps j'étais occupé toute la journée. Donc j'ai décidé de passer à l'improviste mais tu étais pas là.
E- Mon pauvre. Aller entre.
T- Merci ma belle. Qu'est-ce qui t'arrives ?
E- Rien pourquoi ?
T- Je te trouve bizarre.
E- Les enfants était assez excité aujourd'hui.
T- Jour de pleine lune.
E- Oui sûrement. Je te sers quelque chose ?
T- Je veux bien, tu veux regarder quoi ? Tous sauf des films romantiques je t'en supplie !
E- Oh non.. tu sais quoi décide.
T- Avec grand plaisir.
E- Vas-y dit que mes films sont pourris !
T- J'oserais pas.
E- T'as intérêt.Je prépare les verres et m'installe à coter de Tony pour regarder ce qu'il a choisi. On passe un bon moment à regarder la télé mais la fatigue commence a se faire sentir. Alors avec Tony on se dirige vers le lit et on s'allonge. Comme d'habitude avant de s'endormir on se raconte des tas de choses sans trop d'importance, pendant cette discussion j'aborde le sujet de Michael.
E- J'aimerais savoir avec combien de personne tu es sorti ?
T- Oh non pas cette discussion s'il te plaît.
E- Y'en a tant que ça ?
T- Moui non, non pas tant que ça. T'en fais pas. Et toi sinon ?
E- Juste 2 avant toi.
T- Juste 2 ? Qui était ces personnes ?
E- Il y avait Harry et Michael... et en parlant de Michael on s'est revu par hasard aujourd'hui.
T- Ah oui ? Par hasard.
E- Oui comme le destin, ou quelque chose comme ça.
T- Et alors ?
E- On a prit un café pour prendre des nouvelles.
T- Et alors les nouvelles ?
E- Rien de spécial.
T- Tu mens.
E- Quoi mais non.
T- Je sais quand tu mens.
E- Bon t'énerves pas.
T- Je promet rien.
E- Super alors on a prit un café puis il m'a rappeler pour qu'on se revoit, j'ai acceptée à contre cœur promis et ensuite il a commencer à dire qu'il m'aimait encore et qu'il voulait qu'on recommence.
T- Attend quoi ?
E- Je lui ai dis qu'il était fou et je suis partie tous de suite après. J'aurai dû faire confiance à Rory elle m'avait dit que c'était une mauvaise idée.
T- Lorelai était au courant ?
E- Oui mais je te le dis maintenant.
T- Tu aurais du m'en parler avant.
E- Oui je sais mais.. tu as ou ? Mais reviens !
T- Je rentre, on s'appelle.
E- Non mais attend !
T- À plus tard.
E- Tony..Je le regarde s'éloigner en direction de la porte, je reste dans le lit et me recouche. En partant Tony claque la porte ce qui le surprend et essaye de dormir. Après tous ça mon envie de dormir a disparu alors j'appelle Lorelai pour en parler.
"E- J'ai peut être dis à Tony que j'avais eu deux rendez vous avec Michael et il s'est énerver et il est parti en colère.
L- Il est quel heure ?
E- Oh oui pardon j'avais complètement oublier. On s'appelle tout à l'heure vraiment désolée.
L- Je te hais.
E- Bisous."Je raccroche et reste dans le lit en pensant encore et toujours à notre dispute, je m'en veux énormément, j'aurais dû lui en parler. Pendant que je pense à ça mon téléphone sonne je le prend et vois Rory. Je décroche et elle m'explique qu'elle n'arrive plus à dormir alors je lui raconte tous, avec tous les détails, on passe une bonne heure à parler de ça mais je m'arrête pour dormir un minimum et aussi pour lâcher Rory avec tous ça.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...