On passe énormément de temps dans les magasins.
E- Avant j'aimerai passer dans un magasin de jouet pour la crèche.
L- Oui pas de soucis.On se dirige vers le magasin, je repaire quelque jouets pas mal et je l'ai prends, en allant à la caisse on passe devant un rayon spécial Avengers, le groupe au complet en figurine, j'aimerai en prendre ça serait drôle pour les enfants. Entre les costume de Captain America et celui de Thor il y a celui de Iron Man, je le regarde et pense à Tony et mon numéro de téléphone !!
E- Regarde comment c'est chou !
L- Un bébé patron, le pur bonheur.
E- Bon, c'est vrai que vu comme ça c'est spécial, mais en voyant ça en tant que super héros, la c'est chou
L- Oui c'est vrai.
E- Bon aller on y va.On paye tous nos achats et nous nous dirigeons vers la voiture qui est rempli de course et de décoration, et aussi quelque truc pour Rory. On arrive chez moi et on découvre la couleur en pleine lumière, ça ressort vraiment bien. Je suis fière de notre choix enfin, le miens.
L- On pose tous et on dort.
E- Non on dort pas, mais si tu veux rentre, je le ferais plus tard.
L- T'es sur ?
E- Oui, aller tu peux y aller.
L- D'accord, bon on s'appelle plus tard.
E- Oui promis, eh merci.
L- Je t'en prie Lizie.
E- Eh oh m'appelle pas comme ça ! Eh revient.
L- Je suis déjà partie.Elle part en courant pour rentrer chez elle. Je finis la soirée à décorer ma chambre et range les jouets pour les enfants, les figurines Avengers sont adorable, surtout bébé Thor est adorable. Avant de m'endormir je regarde quelque épisode de ma série.
Le lendemain j'amène quelque jouet d'hier pour montrer mes nouvelles trouvailles au enfants, ils ont adorer jouer avec les Avengers, c'est désormais leur jouet préférés. En revenant de mon travail je reçois un appel de ma chère Lorelai.
"E- Comment tu vas ?
L- Tu voudrais venir avec moi à une soirée pour mon travail, avant que tu dises non je t'en supplie, me laisse pas seule.
E- Comment tu vas ?
L- S'il te plaît, rien qu'une soirée, je te demande que ça.
E- C'est d'accord. Mais c'est la dernière fois !
L- Merci mille fois !
E- Si c'est ennuyant je repars !
L- D'accord, mais t'inquiète tu vas adorer revoir le fameux Stark, d'ailleurs il t'a dit quelque chose ?
E- Non, rien de rien.
L- Tu pourras lui demander samedi alors, ah oui habille toi bien, je te donne l'heure par message pour pas que tu n'oublie et tu dois venir en voiture, enfin je pourrai pas venir te chercher.
E- Pourquoi ça ?
L- Je travail samedi, je vais donc rester sur place.
E- D'accord, à samedi alors.
L- Merci ma chère."Juste après je me rend compte de ce que je viens d'accepter.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...