Ce matin je me réveille avec quelque difficulté, je vais dans la salle de bain et remarque mes yeux rouges, je me maquille pour cacher le carnage et part tous de suite après.
Les enfants aujourd'hui était bizarrement adorable, je suis qu'ils se doutent de quelque chose malgré leur âge, ils voient les mauvaises ondes. Pendant que je m'occupe d'eux la petite Noémie s'approche de moi et me tend un dessin qui représente les Avengers et bien évidemment Iron Man au premier plan, comme c'est étonnant. C'est sûr qu'ils savent ce qu'il se passe. Une heure avant de finir ma journée je reçois un appel de mon père, je décroche rapidement pour lui dire que je l'appellerai après mon travail, j'en profite pour envoyer un message à Rory en disant que je vais m'incruster chez elle. Je quitte le travail et me dirige chez Rory, j'arrive et elle m'ouvre avec un sourire qui veut tous dire.L- Bonsoir ma meilleure amie ! Comment vas tu ?
E- N'en fais pas des tonnes, je vais bien.
L- Tant mieux j'ai pas eu le temps de préparer un seul truc à manger.
E- T'en fais pas. Rory je dois passer un coup de fil à mon père.
L- Vas-y, va dans ma chambre pour plus de tranquillité.
E- Merci, je reviens vite.Je vais en direction de sa chambre tout en appelant mon père.
"E- Coucou, désolée d'avoir mis autant de temps à te rappeler.
F- Oh c'est pas grave. Comment tu vas ?
E- Bien, je vais très bien et toi ?
F- Je suis content de t'avoue que téléphone, ça fait longtemps.
E- Oui je sais je m'excuse mais mon travail prend tous mon temps.
F- Je comprend, comment vont les enfants d'ailleurs ?
E- Ils sont en forme.
F- Parfait, Ellie écoute je voulais te parler de quelque chose en particulier.
E- Je t'écoute.
F- Voilà je vais déménager vers ta grand mère.
E- Mais pourquoi ? Ce te plaît plus Manhattan ?
F- Si si, c'est juste qu'avec tous ce qu'il se passe je préfère prendre mes distances et en ce moment t'as grand mère à besoin d'aide pour des petits trucs.
E- Je vois, tu vas partir quand ?
F- Dans moins de 3 semaines.
E- Si tu as besoin de moi n'hésite pas.
F- Je voulais savoir aussi tu voudrais pas venir avec moi ?
E- Si mais papa j'ai un travail, des amis et un copain, enfin en quelque sorte.
F- En quelque sorte ?
E- On s'est juste disputer rien de grave, on doit mettre les choses au clair c'est tous. Mais à part ça ma vie entière est ici. Je peux pas partir comme ça.
F- C'est pas si loin que ça et j'ai vérifié il y a une crèche à même pas 10 minute de chez moi, et on se verra beaucoup plus.
E- Et Lorelai ?
F- Vous pourrez vous voir le week-end. C'est pas la mort.
E- Je vais pas l'abandonner et j'ai Tony aussi.
F- Il en vaut la peine ?
E- Eu.. bien sûr, je pense.
F- J'ai besoin d'une réponse dans moins d'une semaine pour trouver un appartement ou une maison assez proche de chez moi.
E- C'est d'accord.
F- C'est vrai ? Tu en est sûr ? Tu as le temps.
E- Oui sure, je sais pas trop si moi et Tony ça va durer et je verrais Rory le week-end et je pourrais toujours l'appeler.
F- Parfait, je cherche des demain une maison pour toi, je t'embête pas plus, bisous ma chérie.
E- Bisous papa."Je raccroche et pense à tous ce que je vais laisser ici. Je m'en veux d'avoir accepté mais ce qui est fait est fait. Je retourne au salon pour retrouver Rory, qui elle est devant la télé.
L- T'en fais une tête. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
E- Rien t'inquiète, dis moi c'est quoi ce que tu regardes ?On finit la soirée devant la télé à parler de plein de choses, de temps en temps je repense à Tony et me demande ce qu'il fait, si il arrive à dormir mais je reviens vite au moment avec Rory. On s'endort devant la télé et presque à moitié par terre, enfin surtout Rory.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...