L'heure de la fête approche à grand pas, tous est fin prêt. Le salon est vide pour laisser le monde passer et la table à manger est placer vers le coter pour mettre tous les plats que nous avons préparé la veille. Une heure avant que tous les invités arrive on va tous se préparer, je m'occupe d'Alice. Je lui met une petite robe mauve, toute jolie que Rory lui a acheter il y a quelque temps, j'enfile une longue robe bordeaux et des paires de talons assortis à celle-ci. Quant à Tony il met son plus beau costume noir, tous simple mais très élégant. Nous sommes tous prêt et nous attendons que les invités arrivent. Alice joue avec ses poupées quand les premières personnes arrivent. Moi et Tony allons à la porte, l'ouvrons et tombons sur Thor et tous les gardiens de la galaxie avec lui. Nous nous saluons et les laissons entrer et poser leurs affaires. Quand ils se dirigent tous vers le salon je me rapproche de Tony.
E- Ils étaient sensés venir eux ?
T- Non, Thor devait venir seul.
E- Plus on est de fou plus on rit, pas vrai ?
T- Ça pour des fous.
E- Tony s'il te plaît.Nous discutons avec eux quand quelqu'un frappe à la porte, je les laisses discuter entre eux, je m'avance vers la porte, l'ouvre et vois Rory avec une bouteille à la main.
L- J'ai pensée à toi.
E- Ça fait plaisir de te voir, entre.Je prend ses affaires et les pose dans le placard. En allant rejoindre les autres je me rend compte que Joseph n'est pas venu.
E- Ou est Joseph ?
L- Il avait des trucs a faire.
E- Ça va entre vous ?
L- Oui, je t'expliquerais plus tard.
E- J'ai peur.
L- Franchement, y'a de quoi.Une fois arrivée au salon Lorelai salut tous le monde et s'installe a coter des Thor.
Après une longue heure tous les invités sont là, nous sommes tous dans le salon à discuter ensemble, danser et écouter la musique. Tous se passe à merveille, comme si rien ne s'étais passer. Comme si tous était normal. Ça fait tellement de bien d'être réunis pour faire la fête et pas pour trouver une solution et tuer des gens, ça change de d'habitude. Quelques heures plus tard, après de nombreuses discussions je retourne vers Tony et lui demande de l'aide pour installer toute la nourriture. Nous allons tous les deux dans la cuisine et apportons tous sur la table.T- C'est pas un peu beaucoup ?
E- Y'aura quelque reste.
T- On en a pour 3 ans la.
E- C'est la vie.
T- Mon dieu.
E- Tu as bien fait d'accepter de les aides.
T- Oui, je me suis dis la même chose.
E- On a eu beaucoup de chance.
T- Énormément.Tony et moi nous nous embrassons quand on se fait interrompre par Alice.
A- Je peux avoir à manger ?
T- Pas sur.
A- Maman ?
E- Oui ma chérie.Je prend une assiette et dépose quelque plat dessus pour la donner à Alice, elle se dirige vers un fauteuil pour manger dessus.
T- On va devoir jeter ce fauteuil après, tu t'en rend comte ?
E- Oui je sais.
T- C'était mon fauteuil en plus.
E- Il était moche.
T- Quoi ?
E- Excuse-moi Lorelai m'appelle.
T- Tu vas pas t'en sortir comme ça ! C'est pas finit ma chère.Je me dirige vers Rory et la prend de coter.
E- Tu m'as appeler non ?
L- Non, tu as des hallucinations.
E- Lorelai !
L- Ah, je vois. En faite tu tombes bien.
E- Dit moi tous.
L- Bon alors.. avant de t'exciter promet moi de le dire à personne.
E- Même à Tony ?
L- Si lui tu peux, de toute façon tu lui diras dans tous les cas.
E- Tu me connais tellement bien.
L- Je suis enceinte.
E- Pardon ? Mais ? Comment ? Enfin je sais comment mais Joseph voulait pas d'enfant normalement !
L- Je sais...
E- Tu lui as dit ?
L- Oui bien sûr, c'était le premier à l'apprendre.
E- Comment il a réagit ?
L- Au début il y croyait pas. Ensuite il a appelé quelqu'un et il est revenu tous content.
E- C'est vraiment bizarre.
L- Je suis totalement d'accord, mais au moins il est content.
E- Je suis contente pour vous.
L- Je vais être maman.
E- La meilleure.Je la prend dans mes bras, nous avons toute les deux les larmes aux yeux mais Tony arrive en se posant des questions.
T- Est-ce que ça va ? Pourquoi vous pleurez ?
E- Ça va t'en fais pas.
T- Tu es sur ?
E- Je peux lui dire ? Maintenant ?
L- Oui vas-y.
E- Lorelai est enceinte !
T- C'est vrai ! Mais c'est super ! Félicitations !
L- Merci, c'est adorable.
T- C'est grâce à Alice pas vrai ?
L- Je pense.
E- C'était sur. Tous le monde voudraient des enfants comme notre Alice.Nous rigolons et retournons dans le salon, sur le chemin je percute quelqu'un, je me retourne et vois Peter.
P- Madame Stark, désolé.
E- C'est pas grave, t'en fais pas, je faisais pas attention ! Ça fait longtemps !
P- C'est vrai. Ravi de vous revoir.Je le regarde dan les yeux et le prend dans mes bras, Tony nous regarde au loin avec un grand sourire.
P- C'est gentil madame.
E- Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom, Ellie, c'est mieux que « Madame Stark »
P- D'accord, comme vous voulez.Je retourne aux côtés de Tony, nous sommes tous dans le salon à parler de souvenir et d'un tas d'autres choses, pendant que Alice s'amuse avec les enfants de Clint. Nous rigolons ensemble comme au bon vieux temps, main dans la main avec Tony.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...