Chapitre 37- Tome 3

572 21 2
                                    

{5 ans plus tard}

Mes yeux s'ouvrent, tous est éteint autour de moi, une légère lumière apparaît par la fenêtre et se pose sur un des murs de notre chambre. Je me tourne pour me rendormir mais impossible, mon sommeil est parti. Aujourd'hui Lorelai vient avec son mari et ses jumeaux, en sachant que Joseph ne voulait pas d'enfants, il en a eu 2 en 1, Paul et Edith, ils sont adorables. Alice s'entent très bien avec eux malgré leur quelques années de différence. Elle adore s'occuper d'eux comme si c'était ses frères et sœurs, je trouve ça adorable.
Je me lève et me dirige vers la chambre d'Alice et vois la lumière allumer. J'entre et la vois colorier à son bureau.

E- T'as mangé chérie ?
A- Non pas encore, je t'attendais. Papa dort toujours j'imagine ?
E- Comme un bébé. Viens on va préparer le déjeuner.
A- J'arrive.

Nous allons toute les deux dans la cuisine, une fois arrivée je prend les poêles, les œufs et tous ce qui va avec. Alice me regarde attentivement.

E- Si tu veux des fruits tu les prépares toi même.
A- Si je me coupe c'est de ta faute.
E- Je prendrais la responsabilité, aller.

Elle se lève, prend les fruits et retourne à coter de moi, au cas où si elle se coupe ou je ne sais quoi. Pendant qu'on prépare le festin, Tony arrive et se pose à nos côtés.

T- Bonjour mes chéries.
A- Salut papa
T- Elle va se couper.
A- Mais non, regarde. J'y arrive comme une chef.
E- Ta fille va devenir cuisto.
T- Avec grand plaisir alors. On mange quand ?
E- Si tu as faim tu peux nous aider.
T- Vous avez bientôt finit.
E- Prend ma place, tu aurais du te taire.
T- J'arrive.

Je libère la place et prépare les couverts pour mettre la table. Une fois terminer je me pose sur une des chaises et les attends. Ils arrivent tous le deux les bras remplis de nourriture, ils posent tous sur la table et nous commençons à manger tout en parlant de tout et de rien.
Une fois notre déjeuner avaler nous sortons de table et nous passons notre matinée chacun de notre coter. Tony s'occupe du dîner pour ce soir, Alice continue son coloriage et moi je regarde la télé tout en discutant avec Tony. L'heure du dîner approche, nous sommes tous bien habillé et attendons que nos invités arrive devant la télé, je prépare les derniers détails pour la table quand quelqu'un frappe à la porte. Je m'avances vers elle et l'ouvre, Rory et toute sa famille entre et on se fait rejoindre par Tony et Alice. Tous le monde se dit bonjour, se fait la bise et des câlins. Une fois mes salutation terminé nous nous dirigeons entre adulte au salon pour prendre l'apéro, les petits se dirigent dans la chambre d'Alice, elle les accompagne main dans la main, c'est trop mignon, une mini maman.
Nous discutons autour de la table de tous et de rien, nous portons un toast à nos vies avec des hommes parfait, nous rigolons, buvons et parlons. Au bout d'un certain moment, je prend la parole.

E- Je pense que le moment est venue, j'ai une annonce, une nouvelle ou tous ce que vous voulez.
L- J'ai hâte de savoir.
T- Je suis sur qu'elle est bourrée.
E- Mais pas du tous, je suis sobre, enfin presque. Mais j'ai encore toute ma pensée. Alors voilà, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce que j'attend un nouvel enfant.
T- C'est pas vrai !
L- Félicitations !
J- Encore plus d'enfants.

Tony se lève d'un bond et me prend dans ses bras, comme pour Alice, il a les larmes aux yeux. Il me serre fort contre lui.

E- Laisse moi respirer...
T- Ah oui pardon.

Tony s'écarte de moi et maintenant c'est au tour de Rory pour le câlin, elle se jette également dans mes bras, mais avec elle je respire un minimum. Joseph aussi me prend dans ses bras, après que tous le monde y soit passer on se rassoit tous et parlons de la prochaine arrivée.
Après notre apéro terminé nous nous mettons à table, dehors. Le ciel et dégager, nous voyons toute les étoiles. Nous appelons les enfants et ils se joignent à nous. Nous continuons de discuter autour d'un bon repas et d'une bonne ambiance. Tous est parfait.

_______________________________
Voilà la fin de mon histoire avec Tony Stark, je suis vraiment heureuse du résultat !
Il y aura sûrement des chapitres bonus, j'ai déjà quelques idées avec Alice plus petite, et peut être un Tony junior, qui sait ^^

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant