(Ellipse 2 mois)
Je me trouve dans le salon en compagnie des Avengers. Personne ne parle, tous est calme. Le soleil est déjà couché depuis quelque temps, mes yeux se ferment de plus en plus à chaque instant quand un bruit attire mon attention. Plus le bruit se rapproche plus il fait trembler les meubles etc.E- Qu'est-ce que c'est encore ?
N- J'en sais rien je vais aller voir, aller chercher Steve au cas où.
E- J'y vais, Thor tu l'as surveille.
T- Bien sur.Je descend les escaliers pour trouver Steve aussi vite que possible, j'arrive enfin dans sa chambre mais personne. Je toque pour savoir si il y a quelqu'un et tous de suite après il sort de sa salle de bain.
S- Qu'est-ce qui se passe dehors ?
E- On sait pas, vient.
S- J'arrive !
E- Tu t'es rasé tiens.
S- Je voulais plus ressembler à Thor.
E- Dommage ça t'allait bien.Steve sort de sa chambre et cour en direction de l'extérieur. J'essaye tant bien que mal de le suivre mais il est beaucoup plus rapide que moi. J'arrive enfin à sa hauteur quand un vaisseau se pose juste devant nous. Les portes s'ouvrent doucement et je m'approche d'elle mais Steve met son bras devant moi pour me stopper.
S- Reste là, on sait ja...
E- Tony !!Steve enlève doucement son bras. En voyant Tony mon cœur s'emballe, mes larmes également. Je m'approche de lui peu à peu et le prend dans mes bras. Je le sers si fort dans mes bras que j'ai pas l'impression qu'il puisse bouger, je m'éloigne un peu de lui après notre câlin.
T- On a perdu le petit...
E- Non ! Pas lui...
S- Je suis tellement content de te revoir Tony.
T- Je vous ai manqué j'espère.
N- Si tu savais.
T- Ellie, ton ventre, c'est pas possible.
E- Ah oui j'ai quelqu'un à te présenter, surprise !
T- J'y crois pas.
S- Aller on rentre, je vais t'aiderSteve et moi aidons Tony à marcher jusqu'à l'intérieur, en arrivant il s'assoit sur le canapé et je vais chercher la fameuse personne surprise. Je reviens avec elle dans mes bras et m'approche de Tony, en me voyant arriver il essaye avec difficulté de se lever et la regarde comme un trésor.
T- Elle est parfaite.
E- Je te présente Alice Stark.
T- Alice ?
E- Tu te souviens de ton rêve ? Comme quoi tu as rêver de nous et d'un bébé avec le nom de ma mère. Ça m'a beaucoup toucher et j'ai choisie ce nom grâce à toi.
T- Grace à moi encore et toujours.
E- Tu m'as tellement manquer, ton ego aussi d'ailleurs.
T- On est toucher tous les deux. Je peux la prendre ?
E- Bien sûr oui. Mais reste pas debout. C'est mieux pour toi.Tony prend Alice dans ses bras, en le voyant là, devant moi et avec elle fait monter mes larmes. J'ai l'impression de rêver, je pense à cet instant depuis des mois et il se réalise enfin, comme ça. Toute mes angoisses et tous mes doutes s'en vont d'un coup. Tous est redevenu comme avant, enfin presque...
Après un long moment avec sa fille Tony et les Avengers discutent de la situation. Je reste de mon coter avec Alice parce que les cris montent de plus en plus, avant que tous cela explose je l'es rejoint.T- ..et tu vois, tu n'étais même pas là !
E- Devinez qui s'est enfin endormi. Tony tu viens ?
T- Bien sur j'arrive ma puce. Steve, on en a pas finit.
E- Écoute mon chérie, je sais que ça fait un moment que tu penses qu'à Thanos et aux pierres et je sais que tu as chercher un moyens de tous arranger, je te connais..
T- Ellie...
E- Je t'en supplie ne pense pas à ça pendant un petit moment. Juste le temps de te remettre de tous ça, tu es dans un état, ça me brise le cœur de te voir comme ça et surtout en sachant que je ne peux rien faire.
T- Ellie, je te rassure je vais faire une pause. J'ai besoin de connaître ma seconde chérie maintenant.
E- Merci.
T- On va se coucher ?
E- Bien sur, attend je vais t'aider, mon petit malade chérie.
T- Ça t'amuse ?
E- J'adore, enfin prend pas l'habitude. Je veux pas faire ça tous le temps.
T- T'en fais pas, le temps que tu te lasse.Je l'accompagne à la chambre et le laisse devant le lit, il a insisté pour qu'il le fasse tous seul. On se couche sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller Alice et je me colle à lui et pose ma tête sur son torse.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...