Chapitre 2

2.5K 99 12
                                    

Lorelai raccompagne Tony, elle reste quelque minutes à la porte avec lui, j'imagine qu'il parle encore de sa fabuleuse idée pour retrouver le Tesseract.

T- Encore désolé de vous avoir déranger.
L- Arrêter c'est pas grave, si tu veux envoi moi une copie, j'y jetterai un coup d'œil.
T- Non, profite de ton week-end, j'aimerais savoir, tu connais Ellie depuis longtemps ?
L- Oui, depuis de longues années.
T- Elle est seule, en ce moment ?
L- Eu... oui, elle est seule.
T- Bien alors je pourrais avoir son numéro par hasard ?
L- Oui, attendez.

Lorelai revient avec un sourire gêné.

E- Il est pas mal ton boss.
L- Oh arrête.
E- Mais c'est vrai, enfin en soit tous les Avengers sont pas mal, mais Tony est vraiment pas mal. Dis-je en rigolant.
L- Arrête, aller remet le film !
E- Oui oui d'accord.

On finit notre soirée en pleurant comme des madeleines devant le film, je m'y ferais jamais, ce film est horrible, on éteint la télé et on se rallonge sur le canapé.

L- Pourquoi on a eu l'idée de regarder ce film ?
E- Rectification, pourquoi tu as eu l'idée de regarder ce film ?
L- On prend les responsabilités à deux.
E- Bon d'accord, mais c'est surtout de ta faute.

Juste après Rory me jette un coussin, je me relève et fait de même.  Je cours dans l'appartement pour fuir ses coussins, on tourne autour du canapé et dans la cuisine, jusqu'au moment où Lorelai tombe à cause d'un plaide par terre. Après cette chute j'éclate de rire. J'arrive presque plus à respirer. J'essaye tant bien que mal d'aller aider Rory, qui elle, est toujours par terre également en train de rigoler sur son sort. J'arrive enfin à me calmer et à reprendre mon souffle.

E- Ça va ?
L- Vient m'aider !
E- Je veux bien mais je te trouve pas !
L- A coter du canapé, dépêche toi !
E- J'arrive à ta rescousse !

Après cet événement hilarant on se pose encore une fois sur le canapé, je me repasse sa chute en boucle dans ma tête, pendant qu'elle me voit rigoler de temps en temps.

Après quelque temps et quelque discutions on décide d'aller enfin se coucher.

________________________________
Voilà le chapitre 2 !!
J'espère que l'histoire vous plaît !!

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant