Chapitre 5- Tome 3

594 33 4
                                    

Je me réveille quelque heure après et me fait le déjeuner, je mange en regardant la télé mais il n'y a rien d'interessant. Peu de temps après je retourne dans la chambre et prépare mes valises, je prend juste le nécessaire et boucles mes affaires.
Je sors de la maison (qui va énormément me manquer) me dirige vers le jet de Tony. Je pose mes affaires et monte, je demande à Friday de me conduire au quartier général. Après une heure de trajet j'arrive enfin, je sors du jet et me dirige directement à l'intérieur du QG, je laisse mes affaires dans l'entrée et essaye de trouver des personnes. Je m'avance sans trop savoir où aller, ça fait tellement longtemps que je suis pas retournée ici que j'ai oubliée chaque pièce. Je regarde derrière chaque porte, après la sixième porte je vois enfin Natasha. Je rentre et referme la porte derrière moi. Je m'approche d'elle et reste planter là, je la regarde et fond en larme, elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. Quelque temps après j'arrive enfin à me calmer, Natasha me conseille de me poser.

E- J'arrive pas à croire qu'il est peut être plus parmi nous.
N- On a encore aucune certitude.
E- C'est encore pire que de savoir.
N- Tu as encore un espoir.
E- C'est déjà ça.
S- Natasha on a.. Ellie tu es là.
E- Ça fait tellement longtemps.
S- Tu nous a manquer.
E- J'espère bien.

Je m'approche de Steve et lui fait un câlin et dit à Natasha que les Avengers se réunissent. Il me demande également de venir. Ils m'accompagnent dans le bureau et je retrouve tous ceux qui reste, Thor, Bruce, Pepper, James et... un renard ?

E- Salut les gars !
B- Content de te revoir.
E- Moi aussi, vous pouvez m'expliquer quelque chose, c'est quoi cette peluche la bas ?
R- La peluche elle parle.
E- On dirait un jouet.
B- C'est Rocket, Thor et lui se sont aidés.
E- Ah d'accord.
T- Pourquoi on est là ?
S- On doit trouver une solution.
P- C'est pas aussi simple.
T- C'est trop tard.
S- Il est jamais trop tard.
T- On en a marre de tes discours mais la c'est trop tard. On a échoué.
R- Le dépressif a raison.
N- On peut pas laisser passez ça. La moitié de l'univers !
E- Vous avez un plan, une idée ?
N- Non...
T- Y'a aucune solution ! C'est terminé.

Thor se lève et part en claquant la porte. Pour changer l'atmosphère James change de sujet.

J- Ellie c'est prévu pour quand l'accouchement ?
E- Dans 1 mois minimum.
J- C'est pour bientôt alors.
E- Eh oui. Bientôt...
N- Tu as le nécessaire ?
E- Pas vraiment.
N- On ira chercher tous ça demain, Steve tu viens avec nous.
S- Moi ? Pourquoi moi ?
E- Tu vas nous aider à porter.
S- J'ai hâte.
N- C'est normal.

Après notre discussion les personnes toujours là commence à partir.

E- Nat tu me montres ma chambre.
N- Bien sur.
E- Attend je vais chercher mes affaire.
N- Bouge pas. STEVE !
S- Oui ?
N- Prend les affaires d'Ellie.
S- Je... d'accord.
E- T'es pas obligé. Je peux m'en occuper.
S- Ça me dérange pas. J'arrive.

On monte tous en même temps et je suis Natasha, ma chambre ce trouve en face de Natasha et à coter de celle de Steve. Il dépose mes affaires à coter de mon lit et ils me laissent pour ranger mes affaire. Je défais ma valise et range tous, ça me prend un peu plus d'une heure et je redescend pour retrouver les autres. On passe la fin de la soirée ensemble, on parle de chose et autres sans évoquer le sujet de Tony ou de Wanda et surtout de Thanos. En fin de soirée moi et Natasha allons dans nos chambre respective pour qu'on aille se coucher.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant