Chapitre 10

1.7K 70 0
                                    

Après avoir fini notre déjeuner, je reprend mes affaires et comme à partir, Tony essaye tant bien que mal de me retenir mais je tiens bon. Je prend un taxi et retourne chez moi, j'arrive enfin, j'ouvre la porte et m'affale sur le canapé, je reste quelque instant sans rien faire et je me décide à appeler Rory.

"E- Je suis rentrée, raconte moi t'a soirée !
L- Nan nan, tu commences.
E- On a rien fait on a juste discuter.
L- De quoi ?
E- De tous et de rien, à si, il a essayer de m'embrasser.
L- Essayer ? Tu as refusé ??
E- Oui.. fin je me suis juste reculer.
L- Tu as refuser, j'y crois pas, si il vient me voir pour parler de ça, je te jure que je vais te tuer !
E- Il va pas venir te parler de moi.
L- J'espère bien !
E- Bon raconte maintenant, au lieu de me mettre la pression.
L- On est aller chez lui, son appartement est immense ! Bref c'est pas le sujet, on a prit un verre et on a beaucoup parler.
E- Skip ça, je veux des choses croustillantes.
L- Bah je te l'ai dit, on l'a fait juste 2 fois, je vais pas tous de détailler.
E- T'es pas marrante. Mais tu vas le revoir.. c'est quoi son nom ?
L- Joseph.
E- Oh, d'accord.
L- Quoi encore ?
E- Mais rien, répond à ma question.
L- Oh euh oui je pense, j'attend qu'il me rappelle.
E- Oui c'est logique.
L- Et avec Tony ?
E- J'attend aussi qu'il m'appelle. On doit se faire un restaurant de base, mais bon.
L- Mais bon quoi ?
E- Je sais pas, c'est ton patron quand même.
L- Alors nan, pas cette excuse, tu dois revoir des gens après Michael.
E- Je vois pas de quoi tu parles, je suis passer à autre chose.
L- Oui bien sûr. Bon je te laisse, j'ai faim.
E- D'accord, bisous."

Après cette discussion je reste sur le canapé et commence à repenser à Michael, notre première sorti en amoureux, notre premier baisé, nos après midi à regarder des sitcoms américains j'adorais faire ça. Je deviens nostalgique.. passons, je me lève sans but précis, je m'arrête en plein dans mon salon, regarde ce que je peux faire quand j'aperçois mon équipent de sport, j'y réfléchis à deux fois et file me changer. J'enfile une tenue confortable, je place tous et met bien évidemment de la musique. 1 heure plus tard, je m'arrête épuiser. Je me couche au sol et décide d'aller prend une douche bien méritée. Après ma douche je retourne dans le salon je m'installe devant la télé et décide de regarder des sitcoms, juste comme ça.
Après quelque fou rire il est temps de me coucher.

J'essaye de dormir mais l'essaie de Tony pour m'embrasser passe en boucle dans ma tête, pourquoi vouloir m'embrasser, ça fait même pas une semaine qu'on se connais, et on s'est vu 2 fois. Après cette réflexion sur ce bisous éviter ceux de Michael revienne aussi.
Après plusieurs souvenirs je m'endors enfin.

________________________________
Voilà le dixième chapitre ^^

J'espère vraiment que cette histoire vous plaît !

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant