Chapitre 38- Tome 3 (bonus)

487 16 1
                                    

(Les chapitres bonus ne seront pas dans l'ordre, donc des fois Alice sera plus petite ou des fois elle ne sera carrément pas là)

Aujourd'hui c'est une journée chargée, on doit faire les cartons de mon appartement pour déménager dans notre petit chalet loin de tous le monde. Savoir que je vais déménager au bord d'un lac me rend heureuse, j'ai tellement hâte d'avoir mon petit coin douillet avec Tony. J'en ai rêvée depuis toute petite, vivre avec mon mari avec un ou deux enfants éloigné de tous ce qui se passe. En parlant d'enfant, Alice se fait garder par Rory pour qu'on puisse être à fond dans les cartons.
On a déjà visiter notre chalet mais elle était vide, on a eu un aperçu bref, je suis impatiente de voir le résultat. Une maison meublée.
Ce matin Tony arrive de très bonne heure, beaucoup trop tôt pour moi d'ailleurs. Je suis dans mon lit, bien au chaud quand j'entends Tony frapper à la porte. Alors je me lève avec énormément de difficulté et me dirige vers la porte avec les yeux à moitié fermer. J'arrive, l'ouvre et le laisse entrer.

T- Bonjour ma chérie.

Je le regarde dans les yeux et vois a quel point il est classe même pour un déménagement, il avance pour se mettre en milieu du salon pour se faire une idée de tous ce qu'on a ranger et moi pendant ce temps je m'affale sur le canapé et essaye de me rendormir.

T- Non non, tu vas te lever. On a beaucoup de boulot, pas le temps du se reposer.
E- Pas longtemps, 15 minutes.
T- Lève toi.
E- 10 ou même 5, s'il te plaît.
T- Lève toi.

Je suis assise sur mes genoux en train de le supplier, je le regarde droit dans les yeux, lui aussi, mais lui comparer à moi a un grand sourire. Il tend sa main vers moi.

T- Viens la.

Je prend sa main et il m'aide à me relever, je suis face à lui, il s'approche de moi pour m'embrasser mais la seconde avant qu'il touche mes lèvres il s'écarte.

E- Mais...
T- Tu auras le droit quand tu seras lavée, habillée et prête.
E- Donne moi 30 minutes, minimum.
T- Minimum ? Dépêche toi.
E- J'y vais.

Je cours dans la chambre et prend mes affaires, je vais dans la salle de bain et prend ma douche. Je crois que j'ai jamais finie ma douche en si peu de temps. Même pas 10 minutes après je suis dans le salon, prête avec du gros scotch à la main. Je le regarde avec un grand sourire.

E- Je suis prête.
T- Eh bah. Aller viens la.

Tony s'approche de moi, me prend par la taille et colle ses douces lèvres contre les miennes. Quand il se retire enfin, on reprend notre souffle tout en s'emparant de tous ce qu'il faut pour faire les cartons.

E- On commence par quoi ?
T- Si tu veux aller vite faudrait se séparer.
E- Je commence par le salon, avec ma bibliothèque ! Ça va prendre déjà 2 ou 3 cartons.
T- Comme tu veux, je vais faire ta chambre.
E- Ma chambre ? Mais...
T- Je te laisse.

Je regarde Tony se diriger vers ma chambre, avant de franchir la porte il se tourne vers moi et en profite pour me faire un clin d'œil. Je souries bêtement et prend un premier carton. Je l'ouvre et met un maximum de mes livres.
Le premier carton est déjà fait, je le regarde fière de moi, une fois emballée je vais en chercher plusieurs. En revenant je continue de faire les cartons. Je finie les quelques affaires autour de ma télé, ma bibliothèque est enfin vide, je commence à faire les décorations un peu partout. Après un bon moment de carton je vais me chercher un verre d'eau, je me pose sur le canapé et entend que Tony arriver. Je pose mon regard sur lui et remarque qu'il amène quelque chose. Je me concentre sur ce qu'il a dans la main et moi une peluche, je pose mon regard sur le siens, il a un grand sourire qui monte jusqu'à ses oreilles.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant