Nous sommes tous les cinq en rond, moi entre Tony et de Steve. Steve commence a nouveau un discours quand le Hulk de 2012 arrive et casse tous sur son passages, alors pour ne pas nous faire repérer nous nous cachons un peu mieux.
Steve- Bruce, je t'autorise à casser des trucs.
Bruce- Super, merci.
Steve- Bon maintenant vous connaissez votre mission, à vous de jouer maintenant.
Tony- Allons-y. Ellie va te préparer.
Ellie- Si je tombe sur moi même comment je fais ?
Tony- Tu fais en sorte que ça n'arrive pas.
Steve- Exactement.
Bruce- A tout de suite les Avengers.
Ellie- Bonne chance.
Bruce- A vous aussi.Bruce part seul de son coter et nous nous dirigeons vers la tour Stark, avant que la mission commence réellement je pars me changer, j'enfile ma tenue pour me dissimuler avec les gardes. Quand je suis enfin prête je sors des vestiaires et commence ma ronde en attendant Tony. Pour l'instant tous se passe comme prévue, Tony est au complexe en essayant de ne pas se faire repérer avec Scott sur lui et quant à Steve lui attend patiemment que les agents d'Hydra arrive à son étage. Quand le groupe de 2012 prenne enfin l'ascenseur Tony envoi Scott sur son lui du passé et saute du toit pour me retrouver et se changer également.
Moi et Tony faisons en sorte de ne pas se faire repérer en se fondant dans la masse. Nous attendons le groupe de 2012, une fois arrivés le plan peut enfin commencer.T- A toi de jouer mini pouce.
S- Mini quoi ?
E- Laisse le parler, a toi Scott.
T- Tu es méchante.
E- Concentre toi mon petit Stark.
T- C'est quand tu veux AntMan.
S- Je fais comme je peux mais c'est compliqué ton truc.
E- Parle pas de son bijou comme ça, tu vas briser son ego.
S- D'ailleurs, tu es sur que ça te fera rien ?
T- C'est rien qu'une petite crise d'arythmie, c'est rien de grave.
S- Si tu le dis.Après ces paroles l'ancien Tony Stark s'écroule par terre et laisse tomber le Tesseract.
T- Un médecin pour ce séduisant homme !
E- Ça fait bizarre de te voir comme ça.Une fois tombé Scott met un coup dans la mallette et Tony s'approche d'elle et l'emmène avec lui, il longe les murs pour essayer d'être un maximum discret et repartir avec.
La mission se passait à merveille jusqu'au moment où l'ancien Hulk surgit en furie des ascenseurs ce qui envoi valser Tony et également le Tesseract.E- Tony !
T- Occupe toi du Tesseract.
E- Ok ok. J'y vais.Je regarde au alentour pour le retrouver, je le remarque à quelque centimètres de Loki, je cours a toute vitesse vers celui-ci, je le récupère miraculeusement avant Loki et repart avec mais lui ne perd pas espoir, il profite de la crise de Tony pour s'éclipser et s'approcher de moi.
Il arrive assez rapidement à la hauteur, quand il se retrouve en face de moi il s'approche dangereusement de moi, à chaque pas en avant qu'il fait le fais reculer. Je regarde les alentours pour trouver un moyen de l'échapper mais rien ne me vient à l'esprit.L- N'essaye pas me fuir.
E- Merci du conseil. Cadeau Scott.
S- Merci madame Stark.Je lance le Tesseract vers Scott, Loki me regarde à moitié surpris et à moitié sur de lui. Je retrouve Tony qui est toujours sonner et l'aide à se relever mais quand je me retourne pour voir comment Scott s'en sort je le vois fuir Loki en courant plus vite que possible. Mais maladroit comme il est, il trébuche a cause de la mallette qui est rester par terre et à cause de ça le Tesseract s'envole encore. Scott est par terre, moi et Tony sommes à l'opposé de la pierre. Personne a le temps de percuter que Loki a déjà récupéré le Tesseract et s'est enfui avec.
Ellie- Et merde.
Steve- Un problème ?
Ellie- Un léger.
Steve- Faite en sorte de le réparer alors.
Ellie- Comme ce se passe de ton coter ?
Steve- J'ai le sceptre.
Ellie- Bravo.
Steve- Qu'est-ce qui se passe ?
Tony- Loki est parti avec le Tesseract.
Steve- Quoi ? Comment vous allez faire pour le récupérer.
Ellie- Eh bien...
Steve- J'ai un souci.
Ellie- Des détails ?
Steve- Je suis face à mon ancien moi.
Ellie- Moi qui avait peur de ça, bonne chance captain.
Steve- Merci.
Ellie- Scott aide moi à transporter Tony pour nous mettre à l'abris.
Scott- J'arrive.Nous emmenons Tony en dehors la tour pour s'éloigner de a foule. Nous retournons dans la rue où nous étions tout a l'heure. Une fois en sécurité je prend des nouvelles de Rogers.
Ellie- Alors Captain ? Comment ça se passe comment entre toi et ton ancien toi ?
Steve- Tous va bien.
Scott- Revenez Rogers.
Steve- Je reviens de suite.Nous attendons patiemment le retour de Steve pour trouver une solution à ce nouveau problème.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...