Pendant que je me prépare Tony toque à la porte pour savoir dans combien de temps je serai prête, comme réponse je sors de la pièce. Il me regarde comme si j'étais un trésor rempli d'or.
T- Tu es sublimes.
E- Merci, tu es pas mal non plus.
T- Oui j'ai fais un effort. Les invités vont bientôt arriver, tu veux un verre ?
E- Je vais attendre, mais merci.Les invités commence peu à peu à arriver, les Avengers sont là et les personnes immensément riche également. Les gens dansent, discutent et s'amusent. Je me dirige vers le bar et retrouve Natasha.
Natasha- Qu'est-ce que je te sers ?
Ellie- Je sais pas, surprend moi.
Natasha- Bien, je vais faire avec.Elle prépare mon verre devant moi, regarde de temps en temps les gens danser et retourne à sa préparation. Elle finit et me donne le verre, je reste au bar pour discuter avec elle, nous parlons un petit quart d'heure avant que Bruce débarque.
Bruce- Bonsoir mesdames.
Ellie- Bonsoir Bruce.
Bruce- Désolé de vous dérangez.
Ellie- Tu nous dérange absolument pas. Je vais retourner voir Tony de toute manière.
Natasha- Tu m'abandonne ?
Ellie- En quelque sorte, salut !
Bruce- A plus.. !
Natasha- ByeJe me retourne et cherche Tony du regard, j'avance sans but précis quand je l'aperçois, lui aussi me voit et le fait un signe pour que je vienne. Je m'approche et remarque qu'il est en compagnie de plusieurs femmes. Je me met à ses côtés, il met son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui. Je salue les femmes avec qui Tony est mais elles partent juste après.
Ellie- Qu'est-ce que j'ai fais ?
Tony- Tu m'as sauver, elles arrêtaient pas de me draguer, tu es arrivé au meilleur moment.
Ellie- Ravie de l'apprendre.
Tony- Tu es mignonne quand tu es jalouse.
Ellie- Je suis pas jalouse !
Tony- Mais tu sais..
Ellie- Je suis pas jalouse, ne rajoute rien.
Tony- Bien d'accord, mais bon..Tony se met face à moi et dépose un baisé sur mon front, il me prend par ma main et m'amène près de la musique. On commence a danser, les gens a coter nous regarde bizarrement. Ils pensent sûrement que je suis une simple fille que Tony va se faire.. mais je sais que tous ça est faux, j'ai confiance en lui. Après notre merveilleuse danse je prend ses mains à mon tour et nous nous dirigeons vers le rassemblement des Avengers. Je m'assoie à coter de Tony et nous nous tenons la main. Après des heures de blabla les invités commence à partir les uns après les autres.
Le groupe de super héros reste après le départ de tous les invités, Clint commence un sujet sur le marteau de Thor et le fait que personne ne peut le soulever. Chaque personne autour de cette tables essayent de porter le fameux marteau, bien évidemment personne n'y arrive, après le passage de Tony je me moque gentiment de lui mais il insiste pour que j'essaye, je me défile mais il insiste toujours autant. Heureusement Natasha m'aide et décide d'abandonner sa mission.
Nous nous levons pour retourner au bar quand un bruit aiguë provenant de la pièce de travail de Tony retentit. Tous le monde se bouche les oreilles et se tournent pour comprendre d'où viens ce bruit. Un robot à moitié démoli est debout devant nous et marmonne des choses.
D'après Tony c'est Jarvis. Personne ne comprend réellement ce qui se passe quand d'autre robots sortent des murs et fonce vers nous. Steve qui est à coter de moi me ramène vers lui pour que j'évite de me faire attaquer par ses robots totalement casser.
Les Avengers essayent de les détruire également, je me met dans un coin pour essayer d'être à l'abris mais un d'eux me trouve mais par la plus grande des chances Tony arrive au moment parfait et le désactive.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...