Je sens qu'Alice n'arrête pas de bouger, ce qui me réveille, j'ouvre les yeux et remarque que je suis encore sur le fauteuil aux côtés de Tony. Je prend Alice avec moi et la pose sur une chaise pour lui donner à manger. En préparant mon déjeuner et celui d'Alice Pepper viens vers moi et commence à m'aider.
E- Je peux le faire.
P- Oui je sais.
E- Ils partent bientôt ?
P- Dans moins d'une heure.
E- J'y crois pas. J'ai pas envie qu'il arrive encore quelque chose de pire. Je sais pas si je pourrais supporter.
P- Ils vont revenir au complet. Tous le monde est prêt à tous pour en finir avec Thanos.
E- Ça c'est sûr.Je termine de préparer les déjeuners avec l'aide de Pepper et commence à nourrir Alice. Nous continuons de discuter quand Steve arrive pour nous prévenir qu'ils partent déjà.
S- On part en avance.
E- Bien, faites attention. Tous.
S- Promis.
E- Je veux être tenue au courant aussi.
S- Ou tu peux venir avec nous ?
E- Non non, c'est pas une bonne idée.
S- Tu nous aideras.
E- Je vais vous gênez plus qu'autres choses.
S- Je suis sûr que non.
E- Je préfère rester là pour Alice, et Tony aussi. Je peux pas le laisser dans cet état.
S- Je comprend. On revient vite. Et bien évidemment on te tiendra au courant.
E- Merci.
P- Bonne chance.
S- On en aura besoin.Steve retourne au vaisseau et Natasha me fait un signe de tête pour le dire au revoir. Ils partent tous les deux et je commence enfin mon déjeuner. Pepper et moi continuons de parler, à la fin de notre déjeuner elle m'oblige à aller voir Tony pendant qu'elle débarrasse, et qu'elle s'occupe d'Alice. Je retourne au près de Tony et reste un moment, en vaillant sur lui je commence un nouveau livre.
T- Dis-moi que tu n'as pas veiller sur moi.
E- Moi et Alice.
T- C'était sur.
E- Je m'inquiète pour toi.
T- Mais pourquoi ?
E- Y'a a peine une semaine tu étais dans l'espace avec Nebula. J'avais aucune nouvelle et tu as failli y laisser ta vie, alors laisse moi m'inquiéter et prendre soins de toi. S'il te plaît.
T- Ellie, respire un peu. Viens t'asseoir.
E- Je suis assise.
T- Viens a coter de moi.
E- Mais y'a pas assez de place.
T- Tu veux prendre soins de moi non ?
E- J'ai l'impression que tu profites de mes paroles.
T- Et c'est pas finit.
E- J'arrive monsieur Stark.Je m'installe à moitié sur le lit et à moitié sur Tony, il place son bras autour de moi et me rapproche de lui. Nous parlons des heures et des heures sans s'arrêter une seule secondes.
T- Ou sont les Avengers ?
E- Eh bien, comment t'expliquer.
T- J'ai peur.
E- Ils sont partis pour retrouver Thanos et le tuer.
T- Bien sur, et sans mensonge maintenant.
E- J'aimerais que ce soit un mensonge.
T- Ils sont partis ? La maintenant ?
E- Oui.
T- Et tu m'as rien dit ?
E- Je connaissais t'as réaction.
T- Arrête de tous prévoir.
E- Excuse moi, c'est mon talent.
T- Je t'aime Ellie.
E- Moi aussi mon chérie, mais pourquoi tant d'amour ?
T- Je sais pas, une envie soudaine.Maintenant plus personne ne parle, main dans la main nous nous endormons. Une heure plus tard j'entend Pepper entrer dans la chambre, j'ouvre les yeux et remarque qu'elle est accompagnée d'Alice. J'essaye de me redresser quand Pepper me dit que Alice veut voir ses parents alors je lui demande de l'apporter sur le lit et elle repart en nous laissant tous les trois. En s'installant elle réveille Tony.
E- Bravo ma puce, tu as réveillée papa.
T- Mes deux chéries à mes côtés.
E- Tu crois qu'elle tiens de qui ?
T- J'espère de toi.
E- J'espère aussi.Nous restons là, tous les trois, tous ensemble. Moi et Tony continuons de parler, coller l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...