Je suis allongé sur le lit, seul à regarder le plafond et à repenser à cette scène en boucle. Chaque détails me reviennent à l'esprit, à peine je ferme les yeux je la vois, en face de moi, mais dès que je les ouvrent elle n'est plus là. Plus à côté de moi, à me parler de tous et de rien avec son grand sourire habituelle. Tous à changé depuis son départ, tous le bonheur présent dans ma vie est partis, sans même le temps de m'en rendre compte et de m'y faire.
Elle n'est plus là et je dois faire avec et continuer malgré tous pour Alice, qui a perdu sa mère, en grandissant elle oubliera les souvenirs en sa compagnie, sa voix, ses manières, son sourire et même son départ. Elle va l'oublier, parce qu'elle est petite mais moi, moi je vais devoir vivre avec ça sur le cœur, pour le restant de ma vie. Je dois passer à autre chose mais c'est trop tôt, trop tôt pour essayer un de guérir. Je pourrai pas l'oublier, je le sais. Son départ repasse en boucle dans ma tête, je n'arrive toujours pas à m'y faire, au début je pensais que c'était un cauchemar sans fin, mais tous ça s'est bel et bien passé.Une fois revenu à moi, je me redresse regarde l'heure mais reste dans le lit, on est encore en pleine nuit alors je vais essayer de dormir un minimum. Au bout d'un certain temps à essayer tant bien que mal de fermer l'œil, le soleil commence à se lever et Alice avec. Je la vois s'avancer vers moi à toute vitesse et essayer de monter sur le lit, je m'approche d'elle, la porte et la dépose à coter de moi.
A- Papa !
T- Tu as bien dormi ma chérie ? Aucun cauchemar ?
A- Pas de cauchemar.
T- Tant mieux.Pendant cette discussion, Alice s'allonge à coter de moi et se colle contre moi. Je place mon bras autour d'elle et nous restons comme ça un instant.
A- Papa j'ai faim.
T- Ah oui ? Eh bien je vais te préparer ton déjeuner.Je sors de lit et la prend dans mes bras en direction de la cuisine, je la pose sur une chaise et lui prépare son déjeuner. Je le dépose devant elle m'assois à ses côtés. Pendant que j'essuie son petit bazar, je reçois un appel de quelqu'un, je vais le récupérer et décroche pour entendre Rogers.
"S-Salut Tony.
T- Captain, en quoi le vaut cet honneur ?
S- On aimerait construire un nouveau tunnel pour ramener les pierres.
T- Et vous avez besoin de moi.
S- Oui, c'est ça.
T- C'est d'accord, je passe quand ?
S- Quant tu peux, le plus vite possible.
T- J'arrive dans 2 heures maximum, j'amènerai Alice avec moi.
S- Bien sur, pas de problème. Merci Tony.
T- C'est normal, à plus."Je retourne vers Alice, qui elle est toujours sur la chaise à terminer son carnage.
T- Alice ! C'est quoi ce bazar ?
A- Le bol est tomber.
T- Tour seul ?
A- Oui, tous seul.
T- Oui bien sûr, je vais nettoyer ça.
A- Merci papa.
T- Va jouer et ensuite je vais te préparer.
A- D'accord.Alice descend de la chaise avec mon aide et je nettoie la catastrophe causer par le bol tomber tous seul. Une fois la table propre je vais dans le salon et me pose au côtés d'Alice.
A- Tu peux me donner la poupée à coter ?
T- Bien sur, comment elles s'appellent tes poupées ?
A- Elles sont pas de noms, sauf elle.
T- Et c'est quoi son beau prénom ?
A- Elizabeth, comme dans mon dessin animé.
T- Elizabeth, c'est un joli nom.
A- Je sais.
T- Tu viens, on va se préparer.
A- D'accord.Nous nous levons et je prend la main d'Alice en direction de sa chambre. Une fois habillée et propre je le change à mon tour. Je laisse Alice s'occuper seule et après être habillé je retourne la voir et l'amène à la voiture pour retrouver Steve et le reste du groupe.
A- J'ai oubliée ma poupée !
T- Je vais la chercher, j'imagine que tu veux Elizabeth ?
A- Oui.
T- Pas de mot magique ?
A- S'il te plaît papa.
T- C'est bien princesse, je reviens.Je retourne dans le salon pour trouver sa poupée, une fois trouvée je la prend et la regarde.
T- Sacré maman... tu me manques tellement.
Je reste bloquer devant, avec les larmes aux yeux quand je me rappelle qu'Alice est dans la voiture à m'attendre. Je retourne la voir, lui donne sa poupée et prend la route.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...