Ce matin je préfère rester de mon coter, je passe quelque heure devant la télé et autre. Vers 11 heure je décide de sortir de ma chambre et toque à la porte de Natasha mais elle n'est pas là alors je descend les escaliers et cherche si quelqu'un passe par hasard et voit Rocket.
E- Bonjour la peluche.
R- La peluche elle...
P- Rocket calme toi. Ellie ! Tu as bien dormis ?
E- C'est compliquée depuis quelque temps.
P- J'imagine.
E- Tu saurais où est Natasha ?
P- Elle s'entraîne.
E- D'accord, merci beaucoup.
P- Je t'en prie.Après ces infos je me dirige dans la salle d'entraînement pour retrouver Nat. J'entre et m'approche d'elle.
E- Tu es motivée toi.
N- C'est le cas de le dire.
E- Je te déteste.
N- Et pourquoi ça ?
E- Ton ventre m'énerve.
N- Je vois.
E- Arrête de pouvoir bouger.
N- Tu es juste jalouse.
E- C'est pas vrai.Pendant que je maudis chaque mouvement que Natasha fait je reçois un appel de Rory, je m'éclipse rapidement pour lui répondre. Elle prendre de mes nouvelles et me demande comment va le bébé. On parle un bon moment avant que Rory raccroche parce qu'apparemment Joseph a besoin d'elle. Je retourne voir Natasha et m'installe sur un tapis.
E- C'est pas très confortable.
N- C'était Lorelai ?
E- En effet, elle a prit de mes nouvelles, et surtout celle du bébé. J'ai de la concurrence.
N- Plus sérieusement, comment tu te sens ?
E- Bien pourquoi ?
N- Enfin par rapport à tous ça, le bébé et Tony ?
E- Oh eu... pour le bébé tous est niquel et pour Tony je fais avec.
N- Tu sais que le groupe est là pour vous.
E- Oui je sais, mais elle mérite de grandir avec un père à ses côtés.
N- Je te l'ai déjà dit, on essaye d'avoir des infos.
E- Oui je sais mais pour l'instant vous avez rien. J'ai aucune idée de ce qu'il s'est passer !
N- Oui mais n'y pense pas.
E- Facile à dire.
N- J'ai une idée, ce soir on se change les idées.
E- Des détails ?
N- On va au restaurant, toi, moi et Lorelai.
E- Oui c'est pas une mauvaise idée.
N- Envoie lui un message, maintenant.
E- D'accord.Je prend mon téléphone et lui envoie le plan, elle me répond en très peu de temps et accepte, je le dis à Natasha et elle va directement organiser tous ça.
En fin d'après-midi Natasha retourne me voir et me dit de me préparer alors j'enfile une tenue moitié confortable et moitié habillé, ce qui est extrêmement compliqué. Quand je suis prête je pars à la recherche de Natasha mais je tombe en premier sur Steve, nous commençons à discuter de ma soirée quand Natasha revient. Elle vient vers moi et dit qu'on doit y aller, je dis au revoir à Steve, moi et Natasha prenons la route pour aller au restaurant. Devant l'entrée Rory est déjà là. On se salut et entrons. Nous nous installons à une table écartée de tous le monde et commençons notre soirée entre fille. On passe presque 2 heure au restaurant à parler d'un tas de chose, après un long moment de discussion nous décidons de repartir au QG. Natasha propose à Rory de venir avec nous pour regarder un film. En rentrant on s'affale toute les trois sur le canapé et cette fois-ci c'est Nat qui choisi le film.P- Bonsoir les filles.
L- Pepper ça fait longtemps !
P- Oui c'est vrai, contente de te revoir Lorelai. Vous regardez quoi ?
E- Un film que personne ne connais.
N- C'est bien pour ça qu'il est incroyable.
E- Reste avec nous.
P- Non je veux pas vous dérangez.
E- Madame Potts venez avec nous.
P- D'accord, merci.On regarde notre film entre fille, nous parlons plus qu'autre chose. On reste comme ça jusqu'à pas d'heure et nous nous endormons les unes après les autres sur le canapé.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...