Chapitre 34- Tome 3

378 21 0
                                    

{Point de vue Ellie}

Le soleil commence à se coucher petit à petit, Alice dort déjà dans une des nombreuses chambres. Nous sommes tous autour d'une table et mangeons dans une bonne ambiance. Après notre dîner moi et Tony partons rejoindre Alice. Je prend Tony par la main et avant d'entrée dans la chambre je me place devant la porte et donc face à lui, je met mes mains sur ses joue et pose mes lèvres sur les siennes, il place ses mains autour de ma taille et colle son corps contre le miens.

E- Je t'aime Tony.
T- Je t'aime tellement.
E- Oui, je sais.

Je prend sa mains et ouvre la porte. Nous entrons dans la chambre, je me dirige vers la salle de bain et enfile un des pyjama. Je retourne dans le chambre et m'installe sur le lit suivit de Tony. Il se place à coter de moi, se colle à moi.

E- Tony, explique-moi tous ce qu'il s'est passer depuis que je suis partie.
T- Eh bien...
E- J'ai besoin de savoir.

{Flash-back/ point de vue Tony}

J'essaye de reprendre conscience après m'être fait expulser par Thanos. Steve essaye à son tour de contrer ses attaque et aussi d'en finir mais Thanos est trop puissant et contre toutes ses attaques, comme moi, il se fait expulser loin  d'ici, maintenant c'est au tour de Thor, de Captain Marvel et d'Ellie. J'essaye d'aller vers elle, de me lever pour éviter qui lui arrive quelque chose. Elle utilise chaque possibilité de son armure, jusqu'au moment de faire une lame avec celle-ci. Essaye de le touchée, rien qu'une fois mais à force d'essayer de l'approcher il s'empare de sa lame, attrape son bras, m'approche de lui et plante la lame. Je regarde attentivement la scène en espérant avoir rêver, mais malheureusement en me concentrant plus je vois que la lame est dans son ventre. Ellie ne bouge presque plus, avant de s'écraser au sol elle me jette un dernier regard, un sourire et tombe. Son regard repasse en boucle dans ma tête. J'espère que tous ça n'est qu'un rêve mais Thanos est bel et bien là. Captain Marvel essaye également d'en finir avec Thanos, essaye d'enlever son gant, elle y est presque mais Thanos l'attrape par la tête et l'envoie valser. C'est au tour de Thor, pendant qu'il enchaîne les coup sur Thanos je m'apprend d'Ellie, une fois à ses côtés de la prend dans mes bras.

T- Ellie, s'il te plaît. Reste avec moi.
E- Aide les, je m'en sortirais.
T- Non, ils s'en sortent.
E- Tony...
T- Non, je t'abandonnerai pas, ne discute pas.
E- Laisse-moi, va les... aider...
T- Me quitte pas, ça va bien se passer.
E- Je sais Tony.. je sais...
T- Ellie ? Ellie ouvre les yeux. Ellie s'il te plaît. Me laisse pas.
E- Je t'aime Tony... plus que tous...
T- Ellie...

C'est avec les larmes aux yeux qu'Ellie ferme les yeux pour la dernière fois. Je la tiens encore contre moi, je veux pas la lâcher. Je la sert contre moi aussi fort que possible, j'ai les larmes au yeux et espère à tous prix que tous cela va s'arrêter. Au même moment, Carol et Thor se font expulser encore une fois. Elle n'arrive pas se relever, par contre, Thanos lui a en sa possession le gant avec toute les pierres, il élève sa main et la prépare pour claquer.

Thanos- Je suis désormais, inéluctable.

Mais au même moment Thor se lève avec ses deux armes à la main, fonce à toute vitesse sur lui et le percute avec la foudre, et Carol en profite pour se jeter sur lui, s'emparer du gant. Elle a réussi, elle enfile le gant, tous se passe exactement comme avec Bruce, ses veines prennent les couleurs de chaque pierre, elle relève sa tête, regarde Thanos droit dans les yeux.

C- Tu as perdu Thanos.

Et elle claque des doigts. Tous le monde la regarde, juste après tous nos ennemis partent en poussière, comme nous il à y quelque années. Et vient le moment de Thanos. Tous le monde a le regard bloquer sur lui et enfin, il part avec toute sa troupe. Carol s'étend au sol, Thor cours à ses côtés pour savoir comment elle va. Thor s'assied à ses côtés, ils échangent quelque mots avant qu'elle parte elle aussi. Un silence long et glacial règne.

{Fin du Flashback/ point de vue Ellie}

Ma tête est posée sur son torse tout en l'écoutant, je n'arrive pas y croire. Je suis morte, à cause de Thanos.

E- Eh bah, je sais pas quoi dire.
T- Moi non plus, c'est presque impensable.
E- Tu m'étonnes, et Alice dans tous ça ? Comment tu lui as dit tous ça ?
T- Je lui ai dit que tu étais parti, pour toujours. Pas sûr qu'elle ait compris.
E- C'est mieux comme ça.

Tony place son bras autour de moi et me serre contre lui, dépose un doux baisé sur mon front et nous commençons à dormir.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant