Se réveiller a coter d'une personne qu'on aime est l'une des meilleures sensations mais se réveiller avec la personne qu'on aime et également être face à la mer c'est encore mieux.
Ça fait déjà une semaine que moi et Tony sommes parti en vacances, on a décider de partir loin de tous ça, des Avengers, des gemmes ou je ne sais quoi.
Je me lève un peu après Tony, lui est déjà dans le salon en train de faire... à vrai dire je ne sais pas. Alors je le rejoint, comme un gentil mari il prépare un merveilleux déjeuner.
Je me met à coter de lui et prend les quelque fruits qu'il a découper.T- Pas touche, c'est pas encore prêt.
E- Mais ça a l'air si bon.
T- J'espère bien, mais pas touche.
E- Bon d'accord d'accord, mais j'ai faim moi.
T- Ça change de d'habitude.
E- Le bébé aussi a faim.
T- Lui je veux bien le nourrir.Tony se glisse derrière moi, met ses mains sur mon ventre et pose sa tête sur mon épaule. Je met ma main sur les siennes et de l'autre je prend encore une fois un fruit.
T- Mais arrête de tous manger.
E- Me laisse pas devant ça alors.
T- Va t'assoir, je vais mettre la table.
E- Que tu es mignon.Je m'installe à table et regarde de loin Tony préparer le déjeuner.
E- Tu es super sexy quand tu fais la cuisine.
T- C'est grâce à mon nouveau survet, il révèle tous ce qui faut.
E- J'ai remarquée.Tony arrive et apporte un tas de nourriture. La table est rempli de fruit, de viennoiseries et plein d'autres choses. Je me sers et nous commençons à manger. Après ce déjeuner de roi je sors de table et décide d'aller me baigner.
E- Tu viens à la piscine avec moi ?
T- T'as pas eu assez de temps pour me regardée ?
E- Oui, pas assez.
T- Bon et bien j'arrive.Tony part se changer et moi aussi mais avant de réussir à aller dans la salle de bain un homme sort d'une sorte de portail.
E- T-Tony, euu vient voir.
T- Oui... qui êtes vous ?
?- Je suis Stephen Strange, Tony Stark, j'ai besoin de vous.
T- Et pourquoi ça ?
B- Tony, vient avec nous, on va tous t'expliquer.
T- Bruce ?
E- Ça fait longtemps !
B- Oui c'est vrai, oh félicitations pour le bébé.
E- Merci.
S- Félicitations, on doit y aller.
T- J'ai pas le choix j'imagine.
E- Tony fait attention à toi. On sait jamais.
T- Promis.Je regarde Tony aller vers le portail et disparaître. J'essaye de ne pas y penser alors je décide quand même d'aller me baigner. Je passe un peu moins d'une heure dans l'eau et ressort. Je me pose pour bronzer un peu.
________________________________
Et voilà le tome 3 !!!
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant, personnellement malgré les quelques petit défaut j'aime beaucoup :)
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...