Après les mots émouvants et remplis d'émotions du Captain Rogers, tous l'équipe cours pour affronter l'ennemi. Je m'élève dans le ciel aux côtés de Tony, on se regarde avant de continuer notre chemin.
Ellie- Qu'est ce qu'on fait du gant ?
Tony- On le met à la poubelle.
Steve- On doit s'en séparer.
Ellie- Oui je sais ça, mais comment ?
Steve- On doit le ramener d'où il vient, le tunnel.
Clint- Je suis désolé de te l'annoncer mais le tunnel a été détruit.
Scott- Certes il a été détruit, mais on en a un autre.
Steve- Vous voyez un vanne quelque part ?
Valkyries- Oui mais tu vas pas aimer sa place.
Steve- Scott, combien de temps pour le réparer un peu ?
Scott- 10 minutes, pas plus.
Steve- Ceux qui peuvent protéger Ellie, Ellie on te fait confiance.
Ellie- Je sais pas si vous devriez.
Tony- Aller ma chérie.
Ellie- Putain.
Steve- Langage !
Ellie- C'est pas le moment Captain.Je me dirige vers le vanne à toute vitesse jusqu'au moment où un des robot ennemis me fonce dessus et me fait tomber. Je tombe au sol plus vite que tous.
Tony- Ellie !
Ellie- Je vais bien.
Steve- Aller l'aider !
T-Challa- Je m'en occupe.Je me relève et récupère immédiatement le gant, je le sers contre moi et cours à toute vitesse malgré toutes les explosions. Je me retrouve face à une meute de robot, je fonce dans le tas, aussi vite que possible mais je me fais vite arrêter. Je me trouve par terre, seule, avec un tas d'ennemie qui essaye de récupérer leur but, mais tous d'un coup, beaucoup d'entre eux se font expulser, j'ouvre les yeux et vois Black Panther, juste devant moi.
T-Challa- Donne le moi.
Ellie- Fait attention.Je lui donne et lui repars à toute vitesse, mais je suis toujours entre plein de robot extraterrestre, je me lève et essaye de m'envoler mais ils m'agrippent tous et m'empêche de partir, j'en tape quelques uns mais ils sont trop nombreux.
Ellie- Je me fais engloutir !
Tony- J'arrive.Je continue d'en éloigne plein quand Tony arrive et fonce également dans le tas, s'approche de moi et tend sa main vers moi. Je la saisis et nous nous envolons.
Ellie- J'adore ton armure.
Tony- Tu vois ! Toi qui disais que c'était dangereux ou je sais pas quoi.
Ellie- Ne retourne pas mes paroles contre moi.Tony laisse échapper un petit rire et se fait attaquer de dos ce qu'il le déstabilise et le fait tomber, je fonce vers lui pour le rattraper mais impossible, il tombe trop vite. Une fois au sol nous nous mettons dos à dos et essayons de tenir le plus longtemps face à tous ces ennemies autour de nous. Nous nous battons mais ils sont trop nombreux.
T- Fait attention, je vais tester un truc.
E- Tester ?Tony se relève, se met un plein milieu et un tas de lasers sortent de son armure, et tous les ennemies s'écrasent au sol.
E- Tu aurais pu le faire plus tôt hein.
T- J'ai beaucoup d'autre réserve.
E- Lève toi papa Stark.
P- Monsieur Stark !
E- Peter !
T- Peter.. !Peter se place devant lui et lui tend sa main, il le relève et raconte ce qu'il lui ai arriver.
P- Vous vous souvenez quand j'étais tous poussiéreux ? Bah je me suis réveillé et le doctor Strange est venu et nous a dis "venez ça fait 5 ans, ils ont besoin de nous" ensuite il a commencer a faire ses trucs avec ses mains et y'a plein de portails qui sont apparus et...
Peter n'a même pas le temps de terminer son histoire que Tony l'approche de lui et le sert dans ses bras.
P- Monsieur Stark ?
E- Vous êtes mignon.
T- Allons-y.Je m'approche de Peter et le prend également dans mes bras.
E- Contente de te revoir Spiderboy.
P- Madame Stark.
E- Ellie, je te l'ai dit plein de fois.
T- Petit, récupère le gant.
P- Je m'en charge !Après ces mots, Peter s'envole à l'aide de ses toiles, moi et Tony continuons de se battre face à tous les ennemis quand une pluie d'explosion tombe sur nous.
T- Protège toi !
E- C'est sympa de me dire ça, mais comment ?
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...