Le lendemain je me réveil pour une fois en compagnie de Tony, l'avoir a coter de moi me détend. Je me sens en sécurité avec lui. Malheureusement les bonnes choses ont une fin il est partit régler quelque truc, je me retrouve donc seule. La matinée passe assez vite je nettoie un peu en écoutant de la musique bien évidemment. En plein dans l'après midi Tony m'appelle pour me prévenir que ça va durer un peu plus de temps mais qu' il sera là à l'heure pour le restaurant. Juste après ça je m'arrête en plein de le salon et regarde autour de moi, je pense à Tony, au Avengers et surtout à leur missions, tous commence à tourner, mon stresse arrive d'un coup. Je m'assoie par terre et le chat arrive. Je lui parle toute seule et le caresse en même temps. Juste après ça je décide d'appeler mon père.
"E- Coucou papa ! Je voulais te parler de quelque chose.
F- Je t'écoute.
E- Voila je sais c'est soudain, je voulais t'en parler avant mais j'ai pas eu le courage.. je ne vais pas déménager.
F- Tu es sûr de toi ?
E- Oui sur. J'en ai parler avec Tony et c'est vraiment sérieux entre nous alors je veux pas tous gâcher. Tu m'en veux pas ?
F- Bien sur que non, je veux ton bonheur c'est tous.
E- Merci papa, tu me manques beaucoup.
F- Toi aussi mais t'en fais pas je passerai prochainement.
E- Super ! Tu me préviens.
F- Bien sur, comment ça va sinon ?
E- Très bien, ce soir j'ai un rendez-vous avec Tony.
F- Oh c'est super vous allez faire quoi ?
E- On va dîner au restaurant et ensuite j'en sais rien, on improvisera."On continue à discuter quelque temps, à un moment on se dit au revoir et raccrochons. Je reste la fin de l'après-midi devant la télé et ensuite je me prépare pour la soirée. Je prend ma douche et enfile une robe longue bleu nuit, je met quelque accessoire et retourne dans le salon pour attendre Tony. Même pas 20 minutes après quelqu'un entre.
T- Bonsoir Ellie.
E- Bonsoir, oh tu m'as pris des fleurs, c'est adorable.
T- Prend les.
E- Je vais les mettre dans un vase je reviens.
T- Je t'attend. Ce chat est à vous ?
E- Bah.. ah je vois. Oui il est à moi, je l'ai trouvée il n'y a pas longtemps près de mon travail.
T- C'est héroïque de votre part.
E- C'est à cause de mon entourage tous ça.
T- J'imagine, vous êtes vraiment ravissante dans cette tenue.
E- Merci, vous aussi, vous êtes très élégant.
T- Oui c'est sûr mais je ne fais pas le poids.
E- Bien évidemment.
T- On y va ?
E- Je vous suit.On prend l'ascenseur et sortons de la tour, Tony m'amène devant une limousine, j'y crois pas. Nous montons et dirigeons vers le restaurant. Pendant l'allée on continu à parler comme si c'était notre premier rendez-vous, je trouve ça super mignon de sa part.
Nous arrivons à notre table et on s'installe.E- Cet endroit est magnifique.
T- Un endroit magnifique pour une personne magnifique.
E- Arrêtez je vais rougir.
T- Mon plan marche à la perfection alors.Le serveur arrive et nous commandons. Nous continuons à parler comme si on se connaissait presque pas. Tous est comme au début. J'essaye de parler du travail mais il change toujours de sujet, en y pensant c'est une bonne chose de ne pas en parler.
On finit de manger quand Tony me dit qu'on va aller faire un tour dans les rues. On sort du restaurant et marchons dans les rues de New York sans buts précis. Le soleil est coucher depuis un moment déjà, on peut apercevoir les étoiles.T- Que diriez vous d'aller dans Central Park.
E- Ça serait une excellente idée.
T- Attendez, prenez ma veste, vous allez attraper froid sinon.
E- Merci.Nous arrivons au Central Park et nous nous posons sur un banc face a l'eau. La lune reflète dans celle-ci, ce que je trouve vraiment sublime. Nous restons juste une heure le temps de profiter et rentrons.
Nous arrivons à la tour, dans l'ascenseur Tony s'approche de moi et m'embrasse tendrement sur mes lèvres. Les portes s'ouvrent et Tony me porte en direction de la chambre. Après une heure nous restons dans le lit.T- Je veux un verdict de cette soirée ?
E- C'était vraiment parfait. J'ai adorer
T- Oh putain merci.
E- Langage.
T- Tu n'es pas Steve j'ai le droit.
E- Oui bien sûr.Après ces mots je m'effondre de sommeil dans ses bras.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...