Chapitre 5- Tome 2

1K 49 0
                                    

Après cet incident les Avengers se regroupent pour essayer de comprend pourquoi les robots se rebelle. On découvre pourquoi mais a priori personne n'étaient au courant à part Tony et Bruce. Tous le monde essaye d'avoir des informations quand Thor arrive et s'en prend à Tony. Personne ne bouge et à vrai dire moi non plus, Thor se calme doucement mais demande à Tony pourquoi il a fait ça sans l'avis des autres. Pendant qu'ils s'engueulent je reste sur le coter sans m'en mêler, je soigne les quelque coupures que j'ai. Je m'éclipse un instant pour répondre à mon téléphone, qui lui sonne.

"L- J'ai entendue dire que la tour Stark a eu quelque dommage ? Qu'est-ce qui s'est passer ? Et comment tu vas ?
E- C'est Tony il a bidouiller quelque chose sans en parler aux autres et cette chose a mal tournée mais rien de grave.
L- Tu es sur ? Tu veux que je vienne ?
E- Non non c'est pas la peine.
L- Bon d'accord mais les autres ont quelque chose de grave ?
E- Personne est vraiment blesser mais tous le monde en veut à Tony, surtout Thor en même temps c'est normal. Ultron est partit avec le sceptre.
L- Oh nan, je sens que l'ambiance va être pesante. J'ai hâte de retourner travailler.
E- J'imagine, mais sinon t'as soirée ?
L- Joseph a eu un problème à son travail il a dut partit rapidement.
E- Oh je vois.
L- J'y pense mais la tour est détruite j'imagine ?
E- En quelque sorte, y'a surtout du verre partout.
L- Super, j'ai hâte. Ça te dirait qu'on aille faire les magasins demain ? J'ai plus rien à me mettre.
E- J'accepte, j'ai besoin de me changer les idées, Tony me stresse entre ses missions et ses conneries.
L- C'est compréhensible, je passe te chercher je sais pas quand je t'enverrais un message.
E- Ok super, j'y retourne, à demain !
L- Bisous !"

Je raccroche et retourne vers la dispute, pendant que Tony se dispute encore avec Thor, quand je regagne ma place je vois le regard de Tony, je sais qu'il s'en veux. Il sait qu'il a fait une connerie, encore une fois. J'aime pas le voir dans cet état. Depuis la dernière apparition des extraterrestres Tony fait des erreurs que d'habitude il ne fait pas. Il passe ses journée entière à améliorer son armure sans même dormir. Je trouve ça vraiment étrange mais préfère ne pas parler de se sujet sensible avec lui, je lui fais confiance.
Peu après je prend Tony à part pour lui dire au revoir, je l'embrasse et quitte Stark Industries.
Je retourne chez moi et m'installe sur le canapé sans retirer mes affaires. Je reste un long moment sans bouger d'un millimètre. Je finis par trouver le courage de me relever pour mettre mon pyjama et plonger dans mon lit. Je m'endors instantanément après cette soirée de folie.
Je me réveille en pleine nuit à cause d'un cauchemar, je me redresse et regarde mon téléphone pour voir si Tony m'a donner des nouvelles mais rien a part un message de Michael " Je suis content de t'avoir revu, c'était vraiment sympa". Je le lis et éteint mon téléphone, je me lève pour aller chercher de l'eau et en profite pour prendre l'air en ouvrant une fenêtre. Je reste 5 minutes devant la fenêtre et retourne me coucher tout en pensant à ce que Tony peut faire de son coter.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant