Chapitre 8

1.8K 81 9
                                    

Je vois Rory partir avec ce type, il m'inspire pas confiance, mais bon. Je regarde autour de moi, espérant trouver quelqu'un que je connais, mais personne. Je m'installe au bar.

T- Ou est Lorelai ?
E- Elle a osée m'abandonner, alors qu'elle m'a inviter !
T- Reste avec moi.
E- Je vais pas te déranger plus longtemps, je pense partir.
T- Maintenant ? Après tous ces verres ?
E- J'en ai pas pris tant que ça... enfin je crois...
T- Reste.
E- D'accord, pourquoi pas.
T- Reste cette nuit aussi.
E- Rester dormir, ici ?
T- Oui ici, un problème ?
E- Je veux pas m'incruster.
T- Tu t'incrustes pas.
E- Mais même, je prend un taxi de toute façon, je veux pas te déranger, tu dois avoir plein de choses à faire après cette soirée.
T- T'en fais pas pour ça, s'il te plaît, pour me faire rattraper. Aller.
E- Bon... d'accord.
T- Super. Tu ne vas pas regretter.
E- J'espère.

Après tous ça Tony reste avec moi, on parle pendant quelque heures, on se fait interrompre de temps en temps par des personnes qui saluent Tony mais rien de dérangeant. Après la soirée terminer tous le monde repart. La salle ce vide de plus en plus. Quand il n'y a plus personne Tony revient vers moi.

T- Bon alors, la salle de bain est au fond du couloir, les toilettes à droite et ta chambre pour cette nuit est première porte à gauche.
E- Merci beaucoup, et ta chambre ?
T- Je vais dormir sur le canapé, si tu as besoin.
E- Oh nan, je refuse de prendre ta chambre. Je dormirais sur le canapé.
T- Comme tu l'as dit c'est ma chambre, c'est juste pour une soirée. Prend la !
E- Mais..
T- Pas de mais, prend ma chambre.
E- Bon d'accord... mais tu ne devrais pas.
T- Bonne nuit Ellie.
E- Bonne nuit, Mr.Stark.

Il me fait un clin d'œil et je me dirige vers la salle de bain, j'enfile mes affaires de change, j'avais prévue quelque affaire au cas où et j'ai bien fait ! Je sors et me dirige vers sa chambre. J'ouvre la porte et me sent comme déranger, pas à l'aise, dans un sens je dors dans la chambre du patron de mon ami.. bon c'est juste une nuit, c'est pas la mort. Je m'endors au bout d'une demi-heure. En plein milieu de la nuit je me réveille et n'arrive plus à me rendormir. J'essaye tant bien que mal de me rendormir mais je n'y arrive pas, je décide de me lever et d'aller sur le balcon pour prendre l'air, je me lève et essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Tony.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant