Pour se cacher de la foule nous nous enfermons dans une voiture qui est posée sur a coter de nous. Personne ne parle, je sais que Tony pense à ce qu'il a fait et que c'est sûrement de sa faute alors que c'est la faute à nous trois et qu'il est également en train de trouver une solution. Quand à Scott il est derrière et ne parle absolument pas, je le connais pas tellement, je sais pas si il est en train de bouillir à l'intérieur ou est juste déçus de lui même. Nous avons a peine le temps de nous lamenter que Steve arrive déjà avec le sceptre dans ses mains.
Steve- Cachez ça, c'est mieux.
Scott- Donne-le moi.
Steve- Je vous écoute, qu'est-ce qui s'est passé ?
Tony- Le Hulk de 2012 est sorti en colère des escaliers et il m'a fait valser.
Ellie- J'ai récupérée le Tesseract mais Loki était là et il est partit avec.
Scott- C'est surtout...
Ellie- C'est de ma faute, je suis désolée.
Scott- Mais...
Steve- C'est bien beau d'être désolé mais comment on va faire pour trouver le Tesseract maintenant ?
Ellie- Je sais pas...
Tony- J'ai une idée, Steve tu me suis ?
Steve- Toujours.
Ellie- Tony tu nous expliques ?
Tony- Voila nous allons à cette date.
Steve- Tu es sur ? On aura plus d'autre chance.
Tony- J'en suis sûr.
Steve- Eh bien c'est parti.
Ellie- Eh oh ! J'aimerai savoir.
Tony- On va trouver le Tesseract et en bonus des particules de Pym.
Ellie- Je viens.
Tony- Ellie non, s'il te plaît. Vous deux surveillez le sceptre et ramener le.
Ellie- Faite attention.
Tony- Comme toujours.
Steve- T'en fais pas je te ramènerai ton cher époux.
Ellie- Je te fait confiance Steve.Tony et Steve s'écartent et disparaissent, on se retrouve maintenant à deux en espérant qu'ils vont revenir avec le Tesseract.
E- Je me demande comment je fais pour le suivre des fois.
S- Pourquoi tu as dis à Steve que c'était de ta faute ?
E- Je pensais que ça serait mieux comme ça.
S- Merci Ellie.
E- C'est rien.
S- On s'est jamais retrouver seul tous les deux.
E- Y'a un début à tous.
S- Comment va Alice ? Elle est avec qui en ce moment ?
E- Elle est surveillée par mon ami, Lorelai.
S- Elle est entre de bonne main alors.
E- Les meilleurs, enfin je passe avant et Tony est juste après moi.
S- J'en suis sur.
E- J'espère que Bruce s'en sort mieux que nous.
S- Espérons.
E- On ferait mieux de rentrés
S- Oui, je prend le sceptre.
E- Parfait.
S- Retour au QG.
E- En espérant que tous va bien pour tous le monde.Nous nous mettons l'un à coter de l'autre et rentrons. Tous deviens flou et boude de partout. Une fois ce supplice terminer nous sommes tous rentrés, tous placer en rond comme nous étions avant de partir. Je regarde autour de moi, vois que Tony est à mes côtés, Steve aussi. Mon stresse descend quand Clint se met à genoux, sans Natasha à ses côtés.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...