Je reste au soleil quelque temps, cette chaleur me détend. Juste quelque temps parce qu'à chaque fois je me rappel que Tony est parti, encore une fois. Au bout d'un moment je reçois un appel de Rory et je décroche.
"E- Comment tu vas ma p'tite Rory.
L- Regarde les infos.
E- Maintenant ?
L- Maintenant.
E- D'accord j'y vais.Tout en restant en appel avec elle et j'allume la télé et met les infos. Je vois que New York est encore une fois attaquée par une sorte de vaisseau donuts bizarre. Bien évidemment je vois Tony, je dis à Rory que je la rappellerai plus tard et je raccroche. J'appelle immédiatement Tony.
"T- Tiens Ellie, comment tu vas ma chérie. Tu devais pas te baigner ?
E- Me dit pas que tu es sur ce vaisseau.
T- Écoute..
E- Tony putain, pourquoi je suis même pas surprise.
T- J'avais pas le choix. Tu vois le sorcier qui est apparu, bah il doit protéger un nouveau gemme.
E- Ça s'arrête quand ? Tu étais pas sensé être à la retraite ?
T- Je croyais aussi.
E- Revient en un seul morceau. C'est tous ce que je te demande.
T- Je reviens vite. Je t'aime ma chère madame Stark.
E- Et d'ailleurs, protège Peter.
T- Bien sur, et...
E- J'entend plus rien. Qu'est-ce qui se passe ?
T- ...
E- Tony !"Notre appel se coupe, je reste planter devant la télé, je regarde chaque détail de ce qui se passe. Le ville est encore une fois en danger et presque ravagée.
Je suis la, seule dans une immense maison, sans Tony je ne me sens pas à ma place. J'ai qu'une envie c'est qu'il revienne. Je suis presque sûr que tous va bien se passer, il gère la situation, normalement. Je décide de retourner dehors pour me changer les idées. Avant que le soleil se couche je regarde les infos pour savoir si Tony va bien mais aucune nouvelle. Il est même "porter disparu" d'après les présentateurs, tous cela augmente mon stresse, le fait de ne pas savoir où il est, ou si il est encore en... non, je suis sûr qu'il est encore parmi nous. D'ailleurs il n'a pas le choix, mon enfant a besoin d'un père pour grandir. Et je sais même pas comment je pourrai faire pour l'élever seule. Mieux vaut ne pas y penser, pour savoir ce qu'il se passe d'un autre coter décide d'appeler Natasha."E- Je te dérange pas ?
N- Non, absolument pas.
E- Super, comment ça se passe de ton coter ?
N- Steve pense qu'on va devoir amener Vision au Wakanda. On va bientôt y aller.
E- Je vois. Le groupe va bien ?
N- Oui, Bruce est même là.
E- Oui je l'ai vue, il est venu chercher Tony.
N- J'ai vue ce qu'il se passe à New York, encore une fois.
E- Cette ville va finir par exploser.
N- Je pense aussi, je sens que tu stresses non ?
E- Il est parti tellement rapidement. J'ai a peine eu le temps de lui dire au revoir.
N- C'est pas la peine, il va revenir.
E- Oui c'est sûr."Nous continuons de discuter quelque temps avant de raccrocher. Je me fais un plat rapide et va dans ma chambre. J'essaye de m'endormir mais impossible, je pense trop à lui.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...