Chapitre 18

1.3K 66 4
                                    

Je regarde les Avengers de loin, je l'es vois revenir vers la tour, je retourne dans le salon et tombe sur Loki.

Ellie- Je t'avais oublié toi.
Tony- Ellie ! Reste pas à coter de lui.

A l'instant où je le vois mon stresse redescend, d'un coup tous redeviens calme. Je cours vers lui et saute dans ses bras.

Ellie- J'ai eu tellement peur, j'ai cru que jamais j'allais te revoir.
Tony- Tu t'inquiète pour moi, c'est bon à savoir.

Juste après le reste du groupe arrivent, ils vont directement voir Loki, Tony me dit d'aller plus loin au cas où, en allant sur le coter je reçois un appel de la sœur à Rory.

"Émilie- Ellie, viens à l'hôpital, Lorelai a eu un problème.
Ellie- J'arrive tout de suite !"

J'essaye de partir sans que personne me remarque mais Tony me voit et attrape mon bras pour m'arrêter.

Tony- Où est-ce que tu vas comme ça ?
Ellie- Je vais à l'hôpital, Lorelai a eu un problème, je t'appelle plus tard.
Tony- D'accord, elle a rien de grave ?
Ellie- J'en sais pas plus, je te tiens au courant.
Tony- Bien, fait attention à toi quand même.
Ellie- Tu vois, toi aussi tu t'inquiètes !

En chemin je décide d'appeler mon père, il a réussi à éviter tous ça, il est parti voir sa mère quelque temps. Je suis rassuré de le savoir en sécurité. J'arrive à l'hôpital et retrouve Émilie et ses parents, ils me disent qu'elle était dans la rue au moment où le portail est apparu mais qu'elle n'a rien de grave. Je reste quelques heures avant qu'elle ait une chambre et qu'elle puisse recevoir de la visite.

E- Coucou, comment tu te sens ?
L- Un peu étourdie, et toi ?
E- J'étais chez Stark Industrie alors tous va bien.
L- Et les autres, enfin Tony ?
E- Il est en forme, il a sauver la ville donc il va pas arrêter de le dire à tous le monde, tous le temps.
L- Il a raison en même temps.
E- Oui c'est vrai, mais il va pas arrêter de se venter. C'est pas bon pour son égo.
L- Ça c'est sûr.

On discute peu de temps avant que ses parents reviennent, je décide de les laisser, je repasserai plus tard. Au retour j'appelle Tony. Il demande des nouvelles de Rory je lui explique rapidement. Sur le chemin il me propose de passer chez lui pour passer la nuit ensemble, ce que j'accepte. J'arrive chez lui et lui fait immédiatement un câlin, on passe la soirée à parle de beaucoup de chose. Quelques heures après on décide d'aller se coucher. Je prend la salle de bain pour mon pyjama et retourne dans la chambre, je me glisse dans le lit et me colle à lui. Le savoir a coter de moi me rassure. Il s'est passer tellement de chose en peu de temps, mais ce soir je me soucie de rien, je pense juste au fait que je suis heureuse ici et maintenant.

E- Je suis rassurée de te savoir ici, en sécurité.
T- Moi aussi. J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, je me le pardonnerai jamais.
E- J'étais en sécurité, t'avais pas à t'en faire.
T- Malgré toute cette protection il peut quand t'arriver quelque chose.
E- Peut être. Comment tu te sens ?
T- Bien, j'ai sauvé la ville quand même.
E- Je suis fière de toi monsieur Stark.
T- Il faudrait qu'on se fasse une petit rendez-vous, rien que tous les deux, ça pourrait nous faire que du bien.
E- Je suis entièrement d'accord.
T- Heureusement.
E- Aller bonne nuit Tony.
T- Bonne nuit ma chérie.

Il dépose un baisé sur mon front et éteint les lumières, ensuite on essaye de s'endormir. Dans la nuit je sens Tony qui n'arrive pas vraiment à dormir, il se retourne toute les minutes.

E- Est ce que ça va ?
T- Oui oui, j'arrive pas à trouver le sommeil c'est tous.
E- C'est notre rendez-vous qui t'empêche de dormir ?
T- Possible, désolé de t'avoir réveiller.
E- T'en fais pas. Tu as besoin de quelque chose ?
T- Non t'inquiète pas. Rendors toi.
E- D'accord mais si tu as besoin.
T- Dors et arrête de me déconcentrer.
E- Ah oui je te déconcentre. Excusez-moi.

Je me rallonge en rigolant et retrouve le sommeil rapidement, mais c'est pas le cas de Tony, qui lui, se tourne et se retourne encore un bon moment avant de s'endormir.

_______________________________
Voilà la fin de mon histoire, enfin du tome 1
J'espère sincèrement que mon histoire vous a plu, n'hésitez pas à donner votre avis et des conseils (je suis preneuse🌝)

La suite sortira la semaine prochaine ^^

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant