Ça fait maintenant un bon moment que Tony et moi nous nous occupons de notre fille. Il commence a ce faire tard alors je vais la coucher pendant que Tony s'occupe de la vaisselle. Je change Alice et la place dans son lit, comme chaque soir je lui raconte une histoire et la laisse dormir. Je retourne dans le salon et me pose sur le canapé et commence à lire devant la cheminée. Je passe une longue heure à lire mon livre quand je commence à m'endormir. Quelques temps après je me fais réveiller par Tony, il se pose contre le mur.
T- Notre fille m'aime plus que 3x1000.
E- Tu m'en diras tant, et moi je suis à combien ?
T- Quelque chose comme 700 maximum.
E- Juste 700 ? Abuse pas, je te rappelle qu'Alice n'aime pas tes crêpes.
T- C'est qu'un détail.
E- Je suis sûr que j'ai au moins 1000 de plus que toi, je veux pas te rendre triste mais bon.
T- Tu vois les choses en grands.
E- C'est pour ça qu'on s'est marier.
T- C'est pour ça que je t'aime.
E- Tu vois, c'est sur qu'Alice me préfère.Je me re concentre sur mon livre et remarque que Tony reste planter la, sans rien faire.
E- Tony qu'est ce qui se passe ?
T- J'ai trouver.
E- De quoi on parle ?
T- Le voyage dans le temps.
E- C'est pas vrai. Qu'est-ce que tu vas faire ?
T- Rien.
E- Tu as la solution.
T- Oui mais pas tous les détails.
E- Tu peux toujours essayer.
T- Je veux pas.
E- Mais tu as...
T- Ellie arrête je peux pas.
E- Mais pourquoi ?
T- Je veux pas perdre tous ce que j'ai réussi à construire avec toi.
E- Tu vas pas me perdre.
T- J'en sais rien et je préfère pas essayer.
E- C'est comme tu le sens.
T- J'ai pas arrêter de penser aux autres, je sais que beaucoup de personnes ont perdu, presque tous. Je sais tous ça. C'est peut-être égoïste de ma part mais j'y peux rien.
E- Arrête de te faire du mal, c'est totalement normal. Tu n'es pas égoïste.
T- C'est pas ce que dirais Clint, Steve ou même toi.
E- Je sais que j'ai perdue quelqu'un mais toi aussi après tous.
T- Tu m'as aidé.
E- Toi aussi, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi, mais maintenant arrête de te faire du mal, réfléchis-y encore. Tu as le temps.
T- Si tu le dis.Tony s'assoit à coter de moi et je me colle contre lui, nous somme coller l'un à l'autre devant la cheminée.
T- J'ai pas envie de te perdre, et même Alice. Je pourrais pas supporter tous ça. J'ai encore du mal à me faire au petit.
E- Je sais c'est compliqué.Après ça nous allons tous les deux nous couchés.
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...