Chapitre 21- Tome 3

350 23 0
                                    

Nous partons chacun de notre coter pour nous préparer physiquement et également mentalement pour certain, dont moi. Je pars avec Tony et nous allons dans notre chambre.

T- Tu sais que tu n'es pas obligé de venir.
E- Je veux aider.
T- Tu es sur de toi ?
E- Sûr a 100%.
T- Je pourrais pas t'aider si il y a un problème.
E- Je sais, tu t'inquiètes plus pour moi que moi même. C'est bizarre non ?
T- Je suis sérieux.
E- Moi aussi. Tu n'as pas à t'en faire. Promis. Je ferais attention je te jure.
T- Bon d'accord.

Avant de me préparer je profite du temps pour appelé rapidement Rory et prendre des nouvelles d'Alice. Je n'ai jamais étais autant éloignées d'elle depuis... depuis sa naissance.

"E- Salut, je t'appelle rapidement pour savoir comment ça se passe.
L- Ça se passe à merveille, Alice est adorable. Et ton plan du babysitting marche à merveille.
E- C'est vrai ? J'ai vraiment des idées incroyables des fois.
L- Des fois.
E- Tu peux me passer Alice ?
L- Bien sur.
A- Maman ?
E- Coucou ma chérie, comment tu vas ?
A- Bien.
E- Tu t'amuses bien avec tata Rory ?
A- Oui ! On a fait des crêpes hier.
E- Elles sont aussi bonnes que les miennes ?
A- Non.
E- Quand je rentrerai je t'en préparerais des tas.
A- D'accord.
E- Je te passe papa.
T- Bonjour mademoiselle Stark.
A- Tu reviens quand papa ?
T- Très bientôt.
A- Pourquoi vous êtes partis ?
T- Moi et ta maman nous devons aidés nos amis, c'est pour ça qu'on est partis.
A- D'accord.
T- Je dois te laisser ma chérie, amuse toi bien avec tata.
A- Aide bien tes amis.
T- Promis, je t'aime plus que 3x1000 ma chérie.
A- Moi aussi."

Apres l'appel terminée nous nous préparons et revenons main dans la main dans nos tenues pour notre mission. Nous nous mettons tous sur le tunnel et attendons que Steve fasse son discours habituelle avant les missions.

Steve- J'ai sûrement perdu la main depuis le temps mais vous devez absolument revenir avec la pierres, vous aurez qu'une chance par personne. Tous le monde compte sur vous.
Rocket- Pas du tous stressant tous ça.
Ellie- C'est clair.
Steve- Avant toute chose faite attention à vos arrières et revenez tous en un seul morceau. Bonne chance.
Tony- C'est magnifique Steve, j'en ai presque les larmes aux yeux.
Steve- Merci Tony.
Natasha- A dans une minute.

Après ces mots nous plaçons tous nos main en rond avant de lettres les dates et partir dans le passer.
Nous nous faisons tous aspirer par le tunnel, on se fait secouer dans tous les sens quand tous se calme d'un coup mais pas longtemps parce que je tombe par terre. Tony s'approche de moi et me tend la main pour m'aider, je la prend et me relève.

Tony- Nous voilà en 2012 les enfants.
Ellie- C'est incroyable.

_______________________________
Désolée pour le chapitre un peu cours mais promis la suite sera beaucoup plus longue ! :)
Préparez vous ^^

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant