Chapitre 8- Tome 3

589 31 2
                                    

Bizarrement cette nuit était très calme, j'ai très bien dormi depuis un bon moment. Vers 9 heure je me réveille entourer de Rory, Natasha et Pepper, toute les trois dorment encore paisiblement. Je reste quelque instant sans bouger, en restant là et en profitant de cette instant de calme et m'éclipse en essayant de faire le moins de bruit possible et me dirige vers la cuisine. J'ai le temps de terminer mon déjeuner avant que quelqu'un se réveille.

P- Déjà levée ?
E- Eh oui, tu sais quand on boit pas c'est pas pareil.
P- J'imagine, je voulais te remercier de m'avoir inviter avec vous.
E- C'est normal. J'allais pas te laisser là et on a jamais vraiment passé une soirée ensemble. C'était l'occasion rêvée.
P- C'est vrai qu'on a jamais vraiment discuté. Jamais seule à seule.
E- Nous pouvons maintenant.
P- D'accord alors parle moi sincèrement, comment tu te sens en sachant que Tony ne sera peut-être pas là le jour de ton accouchement ?
E- Ah oui c'est direct.
P- Oui désolée, tu n'es pas obligée de répondre.
E- Je suis terrifiée. J'ai peur de ne pas savoir gérer tous ça, toute seule.
P- Tu n'es pas toute seule.
E- Oui je sais mais sans Tony c'est comme si je suis seule. Il me manque tellement.
P- Tu as déjà tous le nécessaire pour le bébé non ?
E- Oui tous, sauf le père. J'ai pas envie qu'elle grandisse sans son père.
P- Désolée mais tu n'auras pas vraiment le choix.
E- Le pire dans tous ça c'est qui la protégera ?
P- Eh bien toi.
E- Oui je sais mais j'arrive même pas a me protéger seule, c'est Tony qui s'occupe de ça et a merveille d'ailleurs.
P- Ellie, calme toi, respire. Tu sais que tous les Avengers seront là pour t'aider, à chaque instant et à n'importe quel moment. Et tu as Lorelai aussi, elle t'aidera et tu t'en sortira.
E- Oui peut-être.
P- J'en suis sure.
L- Bonjour les filles.
P- Bonjour, bien dormi ?
L- Très bien merci.
E- Nat dort toujours ?
L- Oui, comme un bébé.
E- Elle s'est fait plaisir hier en même temps.
L- C'est le cas de le dire, vous parliez de quoi ?
P- Rien d'intéressant.
E- Je vous ait même pas demander mais vous voulez un déjeuner ?
L- Je vais le faire.
E- Je peux encore le faire, laissez moi profiter des quelques mouvements que je peux encore faire. S'il vous plaît !
L- Bon d'accord d'accord.

Pepper et Rory déjeune et nous continuons à discuter d'un tas de choses, une heure plus tard Natasha nous rejoint enfin.

L- Natasha enfin... est ce que ça va ?
N- Aucune remarque merci.
E- Met des lunettes de soleil.
N- Qu'est-ce que je viens de dire ?
E- De ne pas faire de remarque... désolée.
N- Tu es pardonnée.
E- Tu veux un café ?
N- Avec joie !
E- Assieds-toi, je te ramène ça.

Je prépare le café de Natasha et lui amène, je me rassois avec elles et continuons à parler jusqu'au moment où Pepper nous abandonne. On se retrouve à trois et décidons de retourner devant la télé. Après quelques épisodes de ma nouvelle série Lorelai part à son tour. Natasha et moi restons là et parlons un long moment avant de nous faire rejoindre par Steve. Nous parlons un bon moment avant que les deux partent, je me retrouve donc seule et décide d'aller dans ma chambre, je m'assoie sur le lit en regardant chaque détails. Je fini le reste de la soirée sur mon téléphone et voir des infos comme quoi Tony est pour de bon plus parmi nous, chaque fois que je vois son nom mon espérance qu'il revienne un jour diminue de plus en plus.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant