{Point de vue Ellie}
Moi et Clint courons aussi vite que nous le pouvons mais les ennemis nous rattrape, il se tourne et en tue quelque uns mais j'ai l'impression qu'ils reviennent en masse à chaque mort. Je suis devant Clint courir et essayer trouver une sortie, je regarde en arrière pour voir comment il s'en sort, je vois qu'il galère alors je ralentie, arrive à son niveau et lui donne le gant.
E- Prend ça et cours.
C- Qu'est ce que tu compte faire ?
E- L'es tuer.
C- Ellie !
E- J'ai l'arme de Tony, je vais en profiter.
C- Fait attention.
E- Dépêche toi.Je m'arrête net et me retourne, je met mes mains devant moi et essaye de les tuer.
E- Comment il fait Tony pour ti...
Juste après ces mots des puissants rayons sortent de mes paumes, ce qui tue une bonne partie des ennemis.
E- Putain c'est trop génial !
D'autre ennemis arrive encore en masse, je lance encore quelques rayons et continue mon chemin pour retrouver Clint. En continuant je tombe sur une échelle mais je préfère essayer de voler histoire de m'habituer. Je me place au centre du tunnel et m'élève grâce à cette armure. Je vole, j'y crois pas, Tony est vraiment incroyable, enfin son génie. Une fois arrivée à la fin de l'échelle j'arrive à me poser, cherche Clint, je continue mon chemin en le cherchant. Au bout d'un moment je me retrouve face à lui en compagnie de deux Nebula et une dénommé Gamora.
E- Qu'est ce qui se passe ?
C- Bouge pas !
N- N'avance pas ! Sinon je tire !
E- Oh ok ok.
N- Donnez-moi le gant !
E- C'est hors de question.
C- Je suis d'accord avec elle.
N- Gamora ! Aide moi !
G- Je... je sais pas trop.Gamora pointe son pistolet sur la Nebula du présent, et lui demande ce qu'elles deviennent dans le futur.
N- Nous nous rapprochons, et nous devenons des sœurs, des vrais.
Gamora prend un moment de réflexion et pointe son pistolet sur l'ancienne Nebula et tire sur elle.
G- Allons-y.
C- Ok euh, Ellie. Prend le gant.
E- Donne moi ça.Je prend le gant et nous continuons notre chemin pour essayer de trouver une sortie mais au moment où nous avançons, une meute d'ennemis courent vers nous à toute vitesse.
E- Derrière moi les enfants.
C- L'es quoi ?Je place mes paumes devant moi et laisse échapper des rayons.
E- Je m'en lasserai pas.
C- Tu fais peur.
G- On a pas le temps de discuter. Allons-y.
E- Oui c'est mieux.Nous marchons, l'un à coter des autres. Peu de temps a après nous arrivons enfin à ressortir de la, nous sortons et voyons tous les dégâts. Il ne reste plus rien, tous le QG est dévaster.
E- Oh mon dieu, qu'est-ce qui s'est passer ?
G- C'est Thanos.
E- Encore lui.
C- Pour changer.
G- L'ancienne Nebula a pris sa place pour nous laisser passer dans le tunnel. Une fois arrivé il a tirer sur vous.
E- Ça ne finira jamais.
C- Si, on va le faire.Nous nous avançons vers le bord et je vous Thor, Steve et Tony au sol, plus personne ne bouge, à part Thanos, entre eux trois. En voyant cette scène mon cœur de serre, je n'arrive pas à y croire. Ça fait même pas une heure que Thanos est la et il a déjà causer tellement de dégât. Je baisse ma tête et regarde le sol, on a perdu. Déjà. Au moment où je perd tout espoir Clint me pousse le bras, je lève mon regard et vois Steve, se relever. Seul contre Thanos.
E- Il va se faire tuer.
C- On va aller l'aider.
G- Vous allez tous vous faire tuer.
C- On le fera ensemble.
E- Arrête, c'est Steve qui dit ça normalement.Je serre le gant aussi fort que possible contre moi, avec les larmes aux yeux je regarde Steve s'approcher de Thanos quand des étincelles apparaissent tout autour de nous.
E- Qu'est ce que c'est encore.
Tous le mondes regardent attentivement, des tas de portails menant à plein d'endroit différent apparaisse les uns après les autres, et laisse passer des tous le mondes derrière ceux-ci. Tous d'abord Black Panther et sa sœur, ensuite Falcon, tous le Wakanda, Strange accompagné d'un groupe d'inconnus pour moi suivie de Spiderman.
E- Peter ! Il... il.. il est là !
Des troupes entières sortent des portails, Asgard, Wanda et encore des centaines de personnes. Juste après Scott réapparaît en géant, je détourne mon regard vers Tony et Thor et eux deux se relèvent, ils s'approchent aux côtés de tous les revenant. Alors je prend mon envole aux côtés d'eux et me pose à coter de Tony.
E- Tiens, Tony.
T- Tu vas bien !
E- Plus que bien, par contre toi..
T- Un léger soucis rien de grave.Tous les Avengers se mettent en ligne jusqu'au moment où Steve se place au milieu de toute l'équipe, amène le marteau de Thor à lui et nous encourage.
Steve- Avengers ! Rassemblement !
VOUS LISEZ
Seulement lui //Tony Stark
FanfictionPendant une soirée ordinaire avec son amie, Ellie fait la connaissance du patron de celle-ci, Tony Stark en chaire et en os, c'est le commencement d'une nouvelle histoire. (Fin différente du film ! M'en voulais pas🌝) Commencé le : 29 avril 2021 Te...