Chapitre 9

1.7K 83 0
                                    

Je me dirige vers le balcon, j'essaye de faire le moins de nuit possible, je m'arrête devant le canapé, je vois Tony dormir.

E- (à soi-même) C'est vraiment flippant de regarder quelqu'un dormir.

Je continue et arrive enfin au balcon, je m'avance vers les rembarres pour voir la ville, les immeubles éclairent tous au alentour. Je passe une bonne heure dehors.

T- Tu regrettes à ce point cette nuit passée ici ?
E- Non du tous, j'arrive pas à dormir.
T- Pourquoi ça ?
E- Je sais pas vraiment, j'arrive pas vraiment à dormir depuis quelque temps, mais ne t'inquiète pas.
T- D'accord, tu as besoin de quelque chose ? De l'eau, a manger ou un taxi pour partir loin de moi ?
E- De l'eau c'est parfait.
T- J'amène ça.
E- Merci.

Tony part chercher de l'eau, il revient tout de suite après.

T- Tiens, maintenant parlons de chose plus sérieuse, on s'ennuie sinon.
E- Je t'écoute.
T- Tu es seule ?
E- A oui on commence directement, bon, oui je suis seule, depuis une éternité d'ailleurs.
T- Et pourquoi ?
E- J'ai pas trouver la bonne personne, et toi ?
T- Pareil, et de toute façon personne est fait pour moi.
E- Oui c'est vrai.

On passe beaucoup de temps à parler, de beaucoup de choses, mais bizarrement pas vraiment de moi, enfin de moi avant. Après une longue discussion, une pause s'installe, plus personne ne parle, je regarde les gens dans la rue, je lève mon regarde sur Tony qui lui, arrête pas de me fixer. Il me regarde droit dans les yeux, moi également mais je commence à trouver ça bizarre alors je détourne le regard et lui s'approche de moi, je le regarde à nouveau en sachant ce qu'il va faire et je recule mon visage et regarde à nouveau la rue, il se recule et regarde au loin.
Après tous ça on retourne se coucher, je retourne dans la chambre et curieusement j'ai réussi facilement à dormir. Le lendemain je me réveil assez tôt, je me lève et me dirige vers le salon, je regarde le canapé pour voir si Tony dort encore, et sans surprise il y est encore. Je passe inaperçue pour aller dans la salle de bain, je me prépare sans trop faire de bruit, en retournant dans le salon, Tony est début et prépare le déjeuner.

T- J'espère que tu as faim.
E- Oui mais peut être pas à ce point.
T- Tu pourras en prendre pour plus tard, tu pars quand ?
E- Apres le déjeuner.
T- Déjà.
E- Eh oui désolée, oh attend j'ai un appel et je dois répondre.
T- Oh vas-y.

"E- Comment c'est passer ta soirée avec... le monsieur du bar
L- Bien, c'était bien.
E- Bien ? C'est tous ?
L- C'était incroyable ! On l'a fait 2 fois.
E- Ouuh bah dis donc.
L- Et toi ? Tu es partie quand ?
E- Eh bien, si je te dis que j'y suis encore tu le prend comment ?
L- Comment ça ? Tu as dormie la bas ?
E- Oui.. c'est de la faute à Tony, il m'a presque obligé.
L- Ellie, je.. vous avez fait quoi ?
E- Pas grand chose, on a juste parler, mais je dois te laisser, je meurs de faim.
L- Tu me rappelle, et vite.
E- Oui oui. Aller bisous."

T- C'était Lorelai j'imagine.
E- En effet.
T- Elle va bien ?
E- Oui oui, bien, très bien.
T- Parfait, viens manger maintenant.
E- J'arrive.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant