Chapitre 31- Tome 3

359 21 0
                                    

Tous de suite après une protection se forme juste au dessus de nous.

E- Qu'est-ce que c'est ?
T- Un cadeau tomber du ciel, viens !
E- Qui fait ça ?
T- L'es sorciers.
E- T'as encore plein de truc à m'expliquer la.
T- T'en fais pas.
E- Tony, y'a comme une tornade d'eau derrière toi.
T- Les sorciers encore, j'ai encore besoin de me répéter ?
E- J'aurai pu comprendre seule.

Après ça nous regardons tous les deux les missiles tomber sur les gens, et surtout Peter, s'écraser au sol avec le gant. Au bout d'un cours instant la pluie d'explosions s'arrête et se dirige vers le ciel.

T- Friday, sur quoi ils tirent ?
F- Quelque chose qui vient de pénétrer dans la haute atmosphère !

Tous de suite après, nous assistons tous à l'explosion du vaisseau de l'ennemie. Une fois le vaisseau tomber je laisse Tony s'occuper sois même de son bordel et je rejoint Peter pour voir comment il va, je vole en direction de lui. Quand j'arrive je le vois donner le gant à Captain Marvel, qui elle est entourée de plein de filles. Elle se dirige vers le portail et toutes les autres filles essayons de retenir Thanos et tous les ennemis qui lui cours après. Je me met face à Thanos et lui lance un rayon accompagner d'autre fille mais il nous lance des débris sur nous, alors nous essayons de les esquiver, pendant ce temps Thanos suit du regard Captain Marvel, qui elle pendant ce temps fonce vers le portail avec le gant dans les mains. Mais Thanos lance son arme dans le portail, ce qu'il le fait exploser et éloigne toute personne autour de celui-ci. Tous le monde se fait expulser, Captain Marvel perd le gant des mains et se fait expulser très loin. Thanos lui, se trouve à coter de son but, il s'approche dangereusement mais Tony est là et le pousse de toute ses forces pour éviter qu'il s'empare de son objectif sauf qu'il se fait expulser lui aussi, ensuite Thor essaye également de l'en empêcher avec l'aide de Steve mais rien a faire, alors je fonce vers lui à pleine vitesse, j'essaye de récupérer le gant au passage mais je le loupe, je retourne en arrière frappe encore Thanos, une, deux et trois fois mais je lui fais rien. Avec l'armure je forme une lame, je m'avance vers lui, essaye de le toucher mais il évite tous mes coups, après plusieurs tentatives il attrape ma lame, et essaye également de me toucher avec, malheureusement je l'es évite que quelque fois avant de me faire attraper le bras. Il tiens mon bras aussi fermement qu'une arme, il m'approche de lui et avant d'enfoncer la lame il chuchote quelque chose.

Thanos- Vous avez encore perdu.
Ellie- Tu aimerais bien.

Il place la lame face mon ventre et l'enfonce.

Tony- Non non ! Ellie !

Ce sont les derniers mots que j'ai pu entendre.

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant