Chapitre 13- Tome 2

809 41 2
                                    

Je me réveille dans les bras de Tony à cause d'un appel de mon travail. Je décroche et une de mes collègues me demande si je peux venir aujourd'hui car une autre a eu un empêcher de dernière minute, j'accepte et me prépare immédiatement.

T- Ou est-ce que tu vas ?
E- Je vais remplacer une collègue, on se voit ce soir bisous, appelle moi pendant la pause !
T- Bisous a ce soir..

Je vais dans la salle de bain pour me préparer et prend ma voiture juste après. Pendant le trajet j'appelle Tony.

"T- Je te manque déjà ?
E- Oui mais c'est pas tous, tu pourras emmener le chat au vétérinaire aujourd'hui ?
T- Bien sur.
E- T'es un amour merci, je te laisse.
T- C'est normal."

J'arrive en travail en courant presque et je dépose mes affaires. Pendant ma pause du midi Tony me rappelle pour me donner des nouvelle du chat.

"T- Je viens de sortir du vétérinaire. Le chat va très bien. Je vais lui acheter des trucs, tu veux quelque chose ?
E- Non t'en fais pas. Je suis contente qu'il aille bien, merci de l'avoir emmener.
T- Je t'en pris c'est normal, par contre on doit sérieusement trouver un nom pour lui.
E- C'est un mâle ?
T- Oui mais le vétérinaire m'a mal regarder quand je lui dis qu'on l'avait appeler le chat pour l'instant.
E- Je te plains mon pauvre.
T- Tu te moques de moi.
E- Absolument pas, je.. j'ai failli m'étouffer en mangeant un truc c'est tous.
T- Étouffe toi plus tu le mérites.
E- J'y penserais.
T- Bon termine ta journée petit lapin.
E- A ce soir, moi aussi j'ai le droit de te nommer comme ça ?
T- Tu peux toujours rêver.
E- Oh dommage."

L'après midi passe assez vite et je retourne chez Tony. J'arrive et va directement retrouver le chat. Je m'avance vers lui pour lui faire quelque caresse quand Tony arrive.

T- Je savais que j'avais entendu quelqu'un. Pourquoi tu es pas venu me voir.. à oui le chat.
E- Tu étais le deuxième sur la liste.
T- Sûr combien ?
E- .. viens la mon petit Tony !
T- Tu me parles comme si j'étais le chat.
E- Oui je suis plus habituée à parler à un humain maintenant.
T- Tu es cassée...
E- Sûrement.
T- Je vais te réparer viens la.
E- Avec plaisir mon lapin.
T- Nan nan, je t'appelle comme ça, ça gâche tous sinon.

Nous nous dirigeons vers la chambre. Quelque heures plus tard je me réveille à cause de la faim alors je me lève et me sers quelque chose de rapide. Je déguste mon plat quand Tony se lève aussi.

T- C'est quand tu emménage ici ?
E- Pardon quoi ?
T- Tu passes déjà ta vie ici. Y'aura aucune différence.
E- Oui c'est vrai mais c'est pas un peu rapide ?
T- Je pense pas, mais si tu veux pas, tu veux pas. Je vais pas t'obliger.
E- Je sais pas vraiment..
T- On peut faire un test.
E- Tony attend, je voulais t'en parler plus tôt mais vu notre dispute de la dernière fois j'ai éviter le sujet...
T- Tu me fais peur, le chat aussi à peur regarde !
E- La semaine dernière mon père m'a appeler et m'a annoncer qu'il aller déménager et il m'a demander si je voulais venir. On a longuement discuté..
T- Ellie tu rigoles ? Je pensais que c'était sérieux entre nous..
E- C'est sérieux !
T- On dirait pas.
E- Mais on était en froid et il m'a pris de cours.
T- Super.
E- Tony attend ! J'y peux rien enfin je voulais pas.
T- Tu vas y aller ou pas ?
E- Je... non enfin je pense pas.. si tu veux encore de moi..
T- Bien sur que je veux encore de toi mais comment tu as pu penser qu'une simple dispute aller tous gâcher entre nous !
E- J'étais en colère c'est tous. Je suis désolée je vais rester.
T- C'est vraiment ce que tu veux ?
E- Oui, c'est vraiment ce que je veux. Promis.

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, il fait de même et me sert contre lui, je lui chuchote quelque mots à l'oreille pour baisser la tension qu'il y a encore.

E- Je suis vraiment désolée...
T- T'excuse pas, je me suis emporter.

On s'éloigne l'un l'autre et nous nous dirigeons encore une fois dans le lit, on s'allonge l'un à coter de l'autre.
T- Ellie ?
E- Oui ?
T- Je t'aime vraiment plus que tous.

Après ces mots mon cœur bat plus vite que possible. Je me sers contre lui et répond enfin.

E- Tony Stark vous me surprendrez tous le temps. Je t'aime Tony.
T- Ça me rassure, tu répondais pas j'ai eu peur.
E- Tu m'a prises de cours quand même.

Après tous ça on reste comme ça et essayons de dormir.

_______________________________
De mon coter j'ai continuer cette histoire et je l'ai officiellement terminer !!
Il y aura donc 3 tomes et 78 chapitres en tous (pour l'instant, il y aura peut-être d'autre chapitre bonus si j'ai de l'inspiration)
J'espère toujours que l'histoire vous plaît comme au début !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Ça m'intéresse toujours ^^

Seulement lui //Tony StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant