Chapitre 46 : La ville flottante

1.1K 71 15
                                    

            Douze. J'en ai déjà attrapé douze, alors que je viens à peine de partir. J'ai l'impression que c'est interminable. Je me retourne pour donner un violent coup de pied dans un robot, qui tombe au sol. J'en profite pour lui arracher la tête, puis me mets à l'abri pour éviter les tirs de l'un de ses alliés. Ces robots ne sont pas totalement faits en Vibranium, donc ce sera plus facile de les éliminer. Mais qu'en est-il d'Ultron ? Je sors de ma cachette pour attraper un robot et l'arracher en deux, puis repars dans ma course. Je me dirige vers des hurlements pour y trouver un petit groupe de civil sous le joug d'un robot. Je prends appui sur une voiture pour sauter assez haut et attraper le robot volant par le dos. Je l'entraîne au sol et lui arrache la tête pour le mettre hors service. Je vérifie les alentours et lance un regard aux civils.

« La voie est dégagée, mais restez à l'abri, indiquais-je. Vous n'auriez pas vu un vieillard avec un bouclier, par hasard ? Ou une canette de cola volante ? »

Ils me montrent du doigt une direction que je décide de prendre. Je glisse au sol pour éviter des tirs et sors mes armes de poings pour tirer sur mes ennemis. Je ne suis vraiment pas douée avec des armes de poing, je ne sais pas comment j'ai pu finir à l'armée de l'air.

« Captain, voilà des ennemis ! Prévient Tony.

- Les ennemis sont déjà arrivés ! Répond le blond. Stark, occupe-toi plutôt de faire ratterrir la ville ! Nous autres, on n'a qu'une mission : mettre ces choses en pièce. S'ils vous amochent, vous les amocher. S'ils vous tuent... vous vous relevez. »

Je ne suis pas médecin, mais je crois que ça ne fonctionne pas comme ça, Captain. Je suis les cris et les bruits d'explosion pour rejoindre la zone de combat, puisqu'il n'y a pas grand monde dans la direction que j'ai prise. Je retrouve Steve sur un pont, se battant contre ces choses qui semblent increvables. Je cours et saute sur l'un des robots pour lui transpercer le torse de mon poing. Je regrette immédiatement ce geste lorsque mes gants se craquent et que mon poing se trouve couvert de griffures. On dirait que je peux laisser tomber cette technique, pour le moment. Je récupère mes armes à feu et essaie de repousser ces choses au maximum, lorsque j'entends un cri particulièrement aigu résonner sur le pont. Je me tourne pour voir Steve courir pour attraper l'arrière d'une voiture. Seulement, l'aileron se casse et laisse tout de même la voiture et sa passagère tomber. Le pont se penche un peu plus, laissant tomber une autre voiture. J'entends la femme hurler de nouveau, alors qu'elle ne devrait plus être là. Je rejoins donc le bord du pont où Steve a sauté. Je le trouve accroché, tenant fermement la femme dans ses bras. Je tends les mains pour l'aider ; j'agrippe le bras de Steve et tire en utilisant mes jambes, les ramenant tous les deux sur la terre ferme. Enfin, vu que la terre vole... je suppose que cette expression ne peut plus s'utiliser. Je me touche le bras alors que Steve fait partir la femme ; Thor, lui, pose la voiture verte qui est également tombée dans le vide.

« Bordel, je ne pensais pas que te tirer pourrait autant me faire mal, lâchais-je.

- Qui a tiré qui ? Demande Tony.

- La ferme, répondons-nous en même temps. »

Thor commence à partir, alors que Captain et moi nous jetons de nouveau dans le combat. Je vois Natasha se battre près de nous ; je la rejoins alors et la protège d'un tir que je me prends dans l'omoplate. Je me retourne et arrache le bras du robot, qui est terminé par Steve. Le blond récupère son bouclier puis me l'envoie ; je m'en sers pour abattre un ennemi, puis le jette à Natasha qui en abat un autre, pour finalement rendre l'objet au blond.

« Merci de prêter tes jouets, lâchais-je.

- C'est ce qui s'appelle être un super grand-frère, ajoute Natasha.

LOGAN - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant