Esquivant une nouvelle attaque ennemie, je glisse sur le sol ; la boue m'empêche de me relever immédiatement, mais je suis protégée par des tirs lointains. Je remarque la présence de Bucky à quelques pas de moi, non loin de Sasha qui semble en bonne santé. Je n'ai toujours pas revu Natasha, par contre... mais je sais qu'elle va bien, c'est une battante, je ne devrais pas m'inquiéter... n'est-ce pas ? Oh, trop tard... je suis inquiète, maintenant. Je me penche juste à temps pour éviter un coup de hache géante, cette fois-ci protégée par un courant électrique arrivant de derrière-moi. Je me tourne pour voir Thor, un grand sourire sur son visage et surtout...
« Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ? Demandais-je.
- Un vieux fou me les a coupés. Et les tiens ?
- Oh, la cavale, répondis-je. Il a fallu que je les raccourcisse pour ne pas me faire repérer trop facilement par les autorités de cent-dix-sept nations voulant ma mort.
- Quoi ?! Mais quelle bêtise as-tu faite en mon absence ?!
- Beaucoup, ris-je nerveusement. Je te raconterais lorsqu'on en aura terminé ici, d'accord ?
- Hm, d'accord. Je me languis de tes récits fantastiques à base de meurtre, l'amie. Ils m'ont bien manqué, pendant tout ce temps. »
Soulagée de le voir en vie, j'ai presque envie de le prendre dans mes bras sur le coup, mais l'instant est vraiment très mal choisi. Et ça reviendrait à montrer mon affection pour quelqu'un, ça, ça craint. Je me ramollis... tout ce temps passé avec Natasha et loin du conditionnement ont fait de moi un chamallow dans un chocolat chaud. Je me lance de nouveau dans la bataille, éloignée de Thor pour ne pas me prendre de la foudre au visage par accident. Remarquant que je me suis beaucoup avancée par rapport à mes camarades, j'envisage l'idée de faire demi-tour pour les épauler. Si j'ai pu avancer par un coup de chance, mes ennemis ne sont pas tous tombés sous mes coups et fatalement, ceux passés dans les grosses mailles du filet sont forcément en train de s'attaquer aux autres. Il faut que je retourne auprès de Bucky et Sasha, et il faut que je retrouve Natasha. Je suis surprise dans mes pensées par un bruit sourd arrivant de derrière-moi. Quelque chose approche, sous terre. Alors que cela passe la barrière de protection du Wakanda, des genres de roues géantes sortent de terre et foncent sur le champ de bataille, ne se méfiant même pas des leurs alliés qu'ils écrasent au passage. Et si je reste plantée là, ils vont forcément me rentrer dedans aussi. Alors que je cours en voyant la mort approcher, je suis attraper rapidement par un oiseau aux ailes rouges et argentées, qui peine à me soulever mais qui s'envole assez tôt pour me sauver la vie.
« Bordel, Logan ! Râle Sam. Tu mange du Vibranium au petit-déjeuner, ou quoi ?!
- Il faut bien prendre des forces ! Mais lâche-moi vite avant que tes ailes ne lâchent, elles ne pourront pas supporter mon poids très longtemps !
- Je ne peux pas te lâcher d'aussi haut !
- La chute ne pourra pas me tuer ! Tiens, là ! Juste au-dessus de Natasha et Okoyé, s'il te plaît !
- C'est une zone dangereuse, ça !
- Je te prierais de reprendre ton rôle de grand-frère plus tard, et de penser à ta survie avant la mienne.
- Va te faire foutre !
- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de toi pour ça. »
Je lui fais un clin d'œil et l'oblige à me lâcher juste au-dessus de Natasha et Okoyé. Je tombe droit sur un monstre géant que j'écrase de mon poids – et avec la vitesse de la chute. Je sors ma lame et m'apprête à combattre pour les protéger, lorsque les roues géantes reviennent vers nous. Bordel de merde, cette fois-ci, je ne pourrais pas leur échapper. Comme une idiote face à un ouragan qu'elle ne peut contrôler, j'attrape Natasha et Okoyé par les épaules pour les mettre à terre et les protéger de mon corps. Cependant, c'est une tiers personne qui nous sauve toutes les trois ; Wanda atterri derrière-moi, me faisant tourner la tête en sa direction. Elle utilise sa magie pour soulever les roues, puis elle les fait tomber sur les troupes adverses qui allaient nous attaquer. Rassurée, j'aide mes camarades à se relever.
VOUS LISEZ
LOGAN - MARVEL
FanfictionDans les pensées floues de Logan, l'humanité n'est qu'un mirage qu'elle ne semble pas capable de comprendre. Utilisée comme une arme par Hydra, conditionnée à être un soldat, elle ne connaît que la violence et le goût du sang. Alors persuadée d'être...