Logan Stephenson.
A moitié endormie, je sursaute lorsque la voiture passe une bosse sur la route. J'ouvre les yeux et me redresse, dégageant mes pieds du tableau de bord. Le soleil tape beaucoup, dans le coin... d'ailleurs, où est-ce qu'on est ? Je replace mes lunettes de soleil et je lance un regard à Natasha.
« Tu m'emmène à l'autre bout du monde pour mieux m'assassiner, ou quoi ? Blaguais-je.
- On est à l'autre bout du continent, mais je ne compte pas salir ma voiture avec un cadavre, sourit-elle. On est presque arrivées, regarde. C'est la maison, là-bas. »
J'observe les alentours et regarde la grande maison dont on se rapproche. Il y a une grange à côté, j'imagine que c'est une ancienne ferme. En tout cas, Natasha avait raison : il n'y a pas un seul chat dans les parages. Seulement un grand pré, des routes boueuses, des chemins de terre, une forêt, et une maison au beau milieu de tout ça. Nat gare sa voiture non loin de l'allée.
« Qu'est-ce que ce mec a fait pour finir par vivre aussi loin de toute population ? Demandais-je.
- Il était agent du SHIELD, et c'est Avenger. Ce sont des métiers assez dangereux, alors Fury l'a aidé à s'installer dans un endroit sûr, pour protéger sa famille.
- Il a une famille ?
- Une femme, et deux enfants. Ils sont gentils, tu verras. »
Elle ne m'avait pas prévenue qu'il y aurait des enfants, dans cette maison. Non pas que les enfants me gênent, même si ce sont des petits êtres agaçants, bruyants et salissants, mais je comptais m'éloigner des gens pour ne pas leur faire du mal... et voilà que je vais vivre dans une maison avec des êtres fragiles. Natasha sort de la voiture la première, puis va ouvrir le coffre. Je soupire et sors de la voiture à mon tour, pour aller récupérer les affaires qu'on a prises avant de venir. Puisque le Triskel est en ruine, récupérer nos affaires personnelles allait forcément être compliqué, alors Nat m'a traînée dans des boutiques pendant des heures. D'où ma somnolence en voiture. Je mets un sac de voyage sur mon épaule et récupère deux autres sacs. Nat prend les deux sacs qui restent, et referme sa voiture.
« Tu as l'air tendue, me dit-elle.
- Je m'apprête à m'incruster chez un inconnu pour une durée interminée. J'ai de quoi être nerveuse, non ? En plus, je suppose qu'il ne sait pas qui je suis...
- Si, il le sait. »
J'arque un sourcil.
« Je l'ai appelé avant de te proposer de venir, pour le prévenir de mon arrivée. Je lui ai parlé de toi en détail, et il m'a lui-même proposé que tu viennes avec moi.
- Même s'il sait ce que j'ai fait, il va me laisser dormir dans la chambre devant celle de ses gosses ?
- Je te l'ai dit. Il ne laisserait pas quelqu'un comme nous dans la merde. Je l'ai aussi prévenu que tu n'aimais les contacts physiques... mais ça risque de mettre du temps à monter aux cerveaux des enfants. Surtout Lila, elle est très câline.
- Je vois... je ferais de mon mieux, alors. »
J'imagine que je n'ai de toute façon pas le choix. Nat se dirige la première vers le porche. La porte s'ouvre sur une femme bien belle, aux longs cheveux bruns et aux yeux chocolat. Elle semble tellement heureuse que ça me paraît impossible qu'elle soit réelle. Elle prend Nat dans ses bras.
« Nat, je me demandais vers quelle heure tu arriverais, lui dit-elle.
- Désolée, on a dû faire du shopping pour ne pas vous emprunter vos vêtements. »
VOUS LISEZ
LOGAN - MARVEL
Fiksi PenggemarDans les pensées floues de Logan, l'humanité n'est qu'un mirage qu'elle ne semble pas capable de comprendre. Utilisée comme une arme par Hydra, conditionnée à être un soldat, elle ne connaît que la violence et le goût du sang. Alors persuadée d'être...