Alors que le sommeil essaie de me gagner, je sens mes tempes me brûler soudainement. Les plaques installées contre mon crâne émettent une chaleur dont je n'avais pas le souvenir. Je sens ma peau brûler sous la pression, alors que je peine à reprendre ma respiration. Lorsqu'assez d'air se trouve dans mes poumons, je me mets à hurler aussi fort que je le puisse, comme si ça pouvait extérioriser cette douleur insupportable. Mes muscles tressautent les uns après les autres, alors que la douleur s'intensifie de plus en plus. Je ne peux retenir mes cris bien que je ne puisse pas respirer correctement. De fortes bouffées de chaleur me prennent, alors que mon regard croise inconsciemment celui de ma petite sœur. Sasha me regarde les sourcils froncés, comme si quelque chose la dérangeait. Ses bras croisés sous la petite poitrine se resserrent, tandis que ses épaules se relèvent à chaque fois que je cris plus fort. Après une inspiration difficile, je serre la mâchoire.
« Sasha !!! Hurlais-je. »
Des rires d'enfants résonnent contre des murs, suivis par des bruits de pas pressés. Une petite fille chantonne. Dans une grande pièce ressemblant à une salle de danse, une femme danse élégamment sur la pointe de ses pieds, doucement et sûrement. Elle se penche, se tord, alors que trois enfants courent autour d'elle, qui ne se semble pas être perturbée par tout ce bruit qui gâche alors la musique classique sur laquelle elle se détendait. Le petit garçon, le plus vieux des trois enfants, s'arrête et tente de faire les mêmes mouvements que la femme. L'une des filles le tente également, mais la troisième reste bloquée dans le vide, la bouche à moitié ouverte, le regard rivé vers cette femme aux courbes gracieuses de la danseuse qu'elle est. Elle cesse ses mouvements pour regarder la petite fille immobile, alors que les autres s'amusent à danser dans tous les sens.
« Eh bien, eh bien... Pourquoi ne danses-tu pas, Logan ?
- Je n'en suis pas capable, maman. Je ne serais jamais aussi géniale que toi...
- Tu es merveilleuse, ne l'oublie jamais, ma chérie. »
Maman... ?
« Maman ! Maman ! Appelais-je.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande la concernée.
- Sasha a jeté mon doudou par la fenêtre ! Elle a dit qu'il était tout moche, mais mon doudou c'est le plus beau !
- C'est à se demander laquelle des deux est la plus vieille, se moque un homme.
- Papa, ce n'est pas drôle du tout ! C'est mon doudou préféré !
- Sanae... tu peux aller disputer Sasha, pendant que je pars au sauvetage de doudou ?
- Comme toujours, c'est à moi de les disputer, soupire-t-elle. C'est à croire que tu es incapable de crier sur tes enfants.
- Ils sont trop mignons pour que je m'y autorise.
- Papa-poule, va ! »
L'homme me prend dans ses bras avant de sortir à l'extérieur. Il ramasse le doudou jeté par la fenêtre, puis il me le rend. Je te remercie et m'installe dans ses bras pour un câlin réconfortant, suçant le bout de mon petit pouce.
« Logan... tu peux me dire ce que tu as fait pour mettre ta petite-sœur en colère ? Hum ? Dis tout à papa.
- Bah... j'ai peut-être pas fait exprès de faire tomber ses poupées de l'étagère. Mais j'ai pas fait exprès, je lui ai dit, mais elle était trop en colère pour m'écouter. Papa, c'est vrai que tu aimes plus Matthew que nous parce que c'est un garçon ?
VOUS LISEZ
LOGAN - MARVEL
FanficDans les pensées floues de Logan, l'humanité n'est qu'un mirage qu'elle ne semble pas capable de comprendre. Utilisée comme une arme par Hydra, conditionnée à être un soldat, elle ne connaît que la violence et le goût du sang. Alors persuadée d'être...