Regardant les troupes de Thanos approcher, je fronce les sourcils en essayant de les comptabiliser. Mais à quoi bon... ? Un coup d'œil suffit pour savoir que nous sommes tous foutus. Un seul coup d'œil suffit pour contredire mes paroles pleines de rage et d'amertume. Mais rien ne pourra m'arrêter. L'objectif est bien trop encré dans mes veines ; je ne ferais demi-tour devant aucune difficulté, pas même un surnombre de soldats ennemis. J'ai tout perdu à cause de ce type... je ne peux pas le laisser s'en sortir aussi facilement. Steve lève le visage, essoufflé, semblant écouter quelque chose. Ne comprenant pas ce qui lui passe par la tête, je me contente de tourner le visage vers notre gauche lorsqu'il le fait. Un cercle lumineux se dessine dans le vide, laissant apparaître un soleil éblouissant. Trois silhouettes sortent du cercle qui semble être un portail. Il semblerait que ce soit un homme... entouré de deux femmes. L'une d'elle tient une lance dans sa main, l'autre des pistolets de haute technologie. Lorsqu'ils sortent de la zone éblouissante, je parviens à voir leurs visages. Mes sourcils se lèvent, observant les âmes disparues de T'Challa et Shuri, visiblement bien de retour en nos terres.
« Bordel de merde, lâchais-je.
- Bordel de merde, répète Steve.
- Langage, grondais-je.
- Toi-même... ! »
Sortant du même portail qu'Okoyé, Shuri et T'challa, Falcon nous survole. Je n'arrive pas à y croire... c'était donc vrai. Nous avons réellement réussi, alors... ? D'autres portails s'ouvrent, dévoilant des troupes alliées en grand nombre. Je lance un regard à Steve, la mâchoire serrée, alors qu'il affiche un sourire. Ils sont là... ? Ils sont vraiment là... ? Steve me fait un signe de tête réconfortant et récupère le marteau de Thor. Ne m'inquiétant pas plus des nouveaux arrivant, je lance un regard à nos ennemis attendant avec impatience le début de la guerre.
Si c'est là ce qu'ils recherchent, le sang coulera à flot sur ces terres.
Thor se pose à côté de moi et me fait un signe de tête, satisfait par la situation. Prête à me battre, je fais tourner mon sabre dans ma main et me prépare à courir. Mon départ ne pourrait être annoncé par nul autre que celui qui nous mène toujours au combat. Attendant patiemment que Captain élève la voix, je me mets en position en lançant un regard des plus assassins à Thanos. Cet espèce enfoiré ne s'en sortira pas cette fois-ci. Je le détruirais, le réduirais en lambeau et le jetterais aux porcs pour le dîner.
« Avengers ! Appelle Steve. Rassemblement. »
Animés par l'appel de notre Captain, nous nous jetons tous dans la bataille en poussant des cris de guerres tous plus rageux les uns que les autres. Lorsque j'arrive assez proche de nos ennemis, je prends appui sur une roche pour sauter et leur retomber violemment dessus. Donnant un grand coup dans le vide, je tranche plusieurs Chitauris sans leur laisser le temps de riposter. Ces choses hideuses et puantes n'ont aucun intérêt pour moi. C'est Thanos que je suis venue réduire en poussière, pas des espèces de chiens enragés en manque de chair fraîche. Je tranche une tête d'un coup violent et donne un coup de pied dans le cadavre de la créature pour l'éloigner de moi. Je me penche suffisamment pour éviter un marteau volant dans ma direction ; après avoir cogné ses ennemis, l'objet revient dans la main de Steve. Le grand blond me rejoint et me tourne le dos pour s'occuper de ces choses qui nous attaquent. Protégeant ses arrières, j'éloigne des créatures avant de ne me détacher de son dos pour combattre avec lui. Il s'accroupie pour me permettre de prendre appui sur son bouclier brisé, puis m'aide à sauter assez haut pour prendre de l'élan. Je profite un instant de la hauteur pour chercher Thanos du regard, mais impossible d'y voir grand-chose au milieu de ces corps qui s'emmêle de façon disgracieuse. Retombant sur nos ennemis, je fais en sorte d'en assommer deux avec mon poids et en transperce un autre en pleine poitrine. Je me tourne vers mon ami en souriant, m'appuyant sur une hanche en le regardant de haut en bas.
VOUS LISEZ
LOGAN - MARVEL
FanficDans les pensées floues de Logan, l'humanité n'est qu'un mirage qu'elle ne semble pas capable de comprendre. Utilisée comme une arme par Hydra, conditionnée à être un soldat, elle ne connaît que la violence et le goût du sang. Alors persuadée d'être...