Courant tous chacun notre tour vers Thanos, il dévoile son pouvoir, non sans nous effrayer les uns après les autres. Bruce est envoyé derrière-lui, bloqué dans un tas de rocher. Steve est jeté au sol, plaquage qui le bloque un moment. T'Challa se tente alors à attaquer la chose violette, mais il se fait attraper par la gorge, étrangler, comme un chaton les pattes battant le vide pour s'échapper de l'emprise ennemie, puis frappé d'un uppercut au visage qui le bloque au sol. Sam fonce alors à son tour, le mitraillant avec tout ce qu'il a, mais il coupe le fonctionnement de ses ailes et l'assomme un peu. Rageuse, je soupire longuement et court dans la direction de cette brute, prête à le frapper. Je m'arrête cependant devant lui, alors qu'il allait m'attaquer. Il s'arrête alors lui aussi, baissant la tête pour me regarder dans les yeux. Il est vraiment très grand, et... je dois avouer qu'il n'est pas du tout rassurant, comme type. Je tends la main vers son gantelet, qui est la source de son pouvoir, tout en restant distante, comme une enfant demandant silencieusement un gâteau à ses parents. J'attends que Sasha l'attaque par derrière pour activer l'aimant de ma manche pour attirer le gantelet vers moi ; j'ai vu juste, la plupart des métaux sont aimantés, et celui-ci ne fait pas exception. Cependant, l'objet ne vient pas vers moi comme je le désirerais. Thanos m'envoie son poing en pleine figure, d'une puissante assez forte pour me balancer assez haut et assez loin. Impuissante, je le vois jeter ma sœur dans ma direction, comme une vielle poupée. Elle me heurte au vol ; la vitesse avec laquelle Thanos l'a jetée me surprend et fait craquer ses os lorsqu'elle me rencontre. Je l'attrape fermement contre moi et tente de la protéger de la chute, mais ce n'est pas compté sur mon dos rebondissant contre une pierre. Je lâche Sasha sans le vouloir, la laissant voler quelques pas plus loin alors que je m'écrase dans un lac. Le visage blessé par les pierres et l'esprit sonné par la chute, j'ai du mal à me relever et manque de me noyer dans si peu d'eau. Alors que je me retourne pour voir le ciel, une vive douleur me prend l'épaule droite. Ce... ce monstre... a brisé le Vibranium autour de mes os... en un seul coup de poing. Normalement... il faudrait une chute de la hauteur d'un avion pour réussir à casser quelque chose -bien que moins me tuerait-, mais lui... en un seul coup, il m'a brisé le bras et coupé le souffle assez fort pour que ce soit trop douloureux pour que je puisse me relever. Rampant cependant entre le lac et le bord, je m'approche de ma sœur qui ne bouge plus depuis qu'elle a rencontré le sol. Je m'accroupie à ses côtés pour prendre son visage dans ma main gauche, incapable de bouger le bras droit.
« Sasha ? Sasha ! Appelais-je. »
Je m'abaisse pour écouter son cœur ; il est affolé, mais il bat encore. Le sérum devrait pouvoir la guérir de ses blessures, mais le choc de notre bousculade et celui de la chute doivent lui avoir fait perdre connaissance. Je tente cependant encore de la réveiller, ce que je parviens à faire après plusieurs essais. Je la redresse doucement pour que le sang ne reste pas entièrement dans sa tête, la maintenant assise avec une jambe dans son dos. Elle est dans un sale état, ce qui me fait paniquer de plus bel.
« Sasha, est-ce que tu m'entends ? Demandais-je. Est-ce que ça va... ?
- Mais... Logan... qu'est-ce... qu'est-ce que... tu... tu fais... encore... là ? Demande-t-elle. Il faut... se battre... »
Il faut se battre. Oui, je dois me lever et me battre, qu'importe mes blessures, qu'importe mon état, je dois me battre jusqu'à mon dernier souffle. Mais pas jusqu'au dernier souffle de ma sœur. Je secoue négativement la tête et commence à vérifier son état de santé pour savoir quels soins je dois lui apporter.
« J'ai passé trop de temps loin de toi, répondis-je. J'ai passé trop de temps à ignorer ton existence. On a été séparées plus d'une fois, et je refuse que ça se reproduise. Je ne vais pas t'abandonner. Thanos peut bien tous nous tuer... ça ne changerait pas grand-chose. Ce type est une armoire à glace, je ne sais même pas si Vision au meilleur de sa forme pourrait le tuer. Il... il m'a cassé le bras avec une facilité déconcertante.
VOUS LISEZ
LOGAN - MARVEL
FanficDans les pensées floues de Logan, l'humanité n'est qu'un mirage qu'elle ne semble pas capable de comprendre. Utilisée comme une arme par Hydra, conditionnée à être un soldat, elle ne connaît que la violence et le goût du sang. Alors persuadée d'être...