Chapitre 126 : Le dernier combat

544 34 15
                                    

Tranchant le ciel comme une boule de feu dévastatrice, Carol fonce droit sur le vaisseau de Thanos et le traverse d'une part à l'autre. Elle répète ce geste deux fois de plus pour que le véhicule volant s'écrase sur les troupes de Thanos se trouvant plus bas. Esquissant un léger sourire, je la regarde avec fierté ; sa présence inattendue ranime notre détermination à combattre et à détruire ceux qui nous assaillent pour la deuxième fois. Récupérant mon arme dans ma main droite, je lance un regard au sorcier qui me protégeait avant de ne me jeter dans la bataille, lui sur mes pas. Il génère des genres de plateformes orangées créant un chemin sur lequel je saute afin de pouvoir atteindre le monstre de cinq mètres qui nous approchait dangereusement. Je transperce son crâne de mon épée et saute avant qu'il ne tombe. Je reprends ma course sans attendre, bien déterminée à faire cesser ce combat une bonne fois pour toute. Voyant Carol se poser non loin d'un Peter épuisé, je la rejoins pour lui venir en aide. La blonde aux cheveux courts récupère le gantelet que Tony a créé et regarde devant elle ; toute une horde de ces choses se dirige droit sur nous.

« Je ne sais pas comment vous allez pouvoir faire avec tout ça, soupire Peter.

- Ne t'inquiète pas... intervient Wanda.

- Elle n'est pas seule, ajoute Okoyé. »

Je jette un œil à mes côtés pour voir des camarades s'approcher. Sasha, Sanae, Pepper, Shuri, Wanda, Okoyé, Hope, Valkyrie sur son pégase, Gamora, Mantis, Nebula et moi-même approchons aux côtés de Carol dans le but de la protéger. Peter fait quelques pas en arrière, alors que nous nous préparons à accueillir l'assaut de nos ennemis. Lâchant un cri de guerre, Okoyé est la première à sauter dans la bataille. Pour ma part, je décide de courir aux côtés de Carol pour la couvrir autant que possible. Certes, mon simple sabre est bien faible contrairement à ses pouvoirs, mais il faut protéger ces gemmes à tout prix. Je n'ose imaginer les dégâts si Thanos remettait la main dessus, une nouvelle fois. Car ses menaces passées ne nous présagent rien de bon. Carol me fait un signe de tête avant de ne s'envoler, activant son énergie pour détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Ne pouvant plus la suivre aussi vite, je me contente d'éliminer les créatures qui se trouvent face à moi. Mais lorsqu'au loin je vois Thanos se ruer sur Carol, j'accélère le pas dans le but d'aller l'aider. C'est Pepper, Shuri et Hope qui viennent à son secours en bombardant Thanos des lasers de leurs armes. Le titan semble ralenti un instant, mais loin d'être arrêté. Il se tourne vers Carol et jette son épée vers elle. C'est cependant dans le portail se trouvant dans la camionnette de Scott que se plante l'arme. A ce contact, une onde de choc nait sur plusieurs mètres, nous rejetant tous bien trop loin du gantelet. Bordel, il va falloir apprendre à ces créatures d'arrêter de jeter les gens en l'air, ce n'est pas vraiment sympathique tout ça. La jambe tremblante, je me relève avec difficulté et regarde autour de moi, à la recherche de l'objet. Le voyant miraculeusement non loin de moi, je cours en sa direction en même temps que Tony pour l'attraper. Mais Thanos n'avait pas dit son dernier mot : projetant Tony sur plusieurs mètres, il manque de m'écraser de son pied lorsque je glisse au sol pour ramasser le gantelet. L'objet en ma possession, je tente de m'enfuir. Mais ce n'était pas compté sur le raisin pourri qui m'attrape par la jambe pour me balancer tel un vieux chiffon. Je m'écrase sur Tony, qui tend ses bras de chaque côté des miens pour tirer sur Thanos lorsqu'il approche. Cela ne suffit cependant pas au titan qui serait prêt à tout pour nous anéantir une nouvelle fois ; il s'apprête à nous sauter dessus lorsque Thor atterri sur son épaule pour le repousser. Pouvant me relever sans danger, je me mets sur mes deux pieds et cherche que faire des gemmes. Si les portails sont détruits, il faut qu'on les garde en sécurité jusqu'à ce qu'on ait tué Thanos et son armée. Je dois donc m'éloigner. M'apprêtant à courir, je suis heurtée par quelque chose dans le dos. Je tombe en avant, m'écrasant au sol et lâchant le gantelet au passage. Je tends le bras pour le ramasser, mais Thanos pose son pied sur mon membre en riant. Thor ne semble pas avoir dit son dernier mot malgré sa petite défaite au corps à corps contre le violet. Il lui saute dessus et tente de l'étrangler avec sa hache autour de son cou, me permettant d'être libérée et de me relever. Steve se précipite sur Thanos pour prêter main forte à Tonner, mais même à eux deux, ils ont du mal à arrêter cette créature monstrueuse. J'attrape le gantelet et reprend ma course, mais ne me vois capable d'aller bien loin ; Proxima m'arrête en tentant de m'assommer avec sa lance. Je m'écroule au sol alors qu'elle récupère le gantelet en souriant. C'est une fusée lumineuse qui lui fonce dessus pour l'empêcher de planter sa lance dans ma poitrine. Le gantelet maintenant en la possession de Carol, je me relève et vole l'arme de Proxima avant de ne la transpercer en pleine poitrine.

LOGAN - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant