Chapitre 50 : Entraînement

1K 71 16
                                    

            Je crois que jamais je n'avais entendu Tony rire autant, et aussi fort. Et son rire a été contagieux, après que je me sois rendue compte de ce que je lui avais demandé. Il m'a assuré que mon uniforme me faisait un cul d'enfer, tout en ajoutant que même si le mien est plus volumineux que celui de Steve, personne ne pourra jamais lui voler le titre du cul de l'Amérique. Il lui a fallu quelques minutes pour se calmer et retrouver son sérieux – enfin, le sérieux de Tony, quoi – mais une fois qu'il a cessé de rire, on traverse les couloirs des locaux ensemble. Il m'accompagne devant la salle d'entraînement dans laquelle toute l'équipe est en train de faire des exercices d'étirement et de musculation. On s'arrête à l'entrée de salle, regardant nos coéquipiers qui n'ont pas remarqué notre présence. Vision est en train de lire en lévitation, pendant que Steve encourage Wanda et Rhodes à tenir la planche un peu plus longtemps. Natasha, elle, est en train de faire des tractions, en brassière de sport noire. Jusque-là, je n'avais pas soupçonné à quel point elle pouvait être musclée des bras. Mais après tout, c'est un soldat, c'est prévisible. Tony croise les bras en souriant, et se penche vers moi pour murmurer.

« Quelle vue, n'est-ce pas ? »

Je le regarde en fronçant les sourcils, puis regarde de nouveau nos camardes. Oh, oui, quelle vue. Un Steve Rogers en teeshirt moulant et en short de sport, Sam dans la même tenue, et Natasha et Wanda en brassière de sport, on a une belle vue sur tous leurs muscles. Mon regard reste posé sur Natasha un long moment, avant que je ne me sente me tendre. Elle est vraiment très belle... et cette vision ne me laisse pas indifférente. Je déglutis et serre la mâchoire.

« Putain, mais qu'est-ce qui ne va pas chez-moi... murmurais-je. »

Tony fronce les sourcils à son tour, puis regarde ce que je regardais. Il sourit et me tape l'épaule sans garder le contact trop long. Il affiche un regard moqueur, alors que je le regarde avec un sourcil haussé.

« Eh, du calme l'amnésique. Il n'y a rien qui cloche, chez-toi. C'est juste ce qu'on appelle de la bisexualité, et même si c'est un crime dans certains pays, il n'y a vraiment pas quoi s'en sentir mal. C'est juste une orientation sexuelle, ça ne fait de toi ni une personne détraquée, ni une mauvaise personne. C'est naturel d'avoir de l'attirance pour les autres êtres humains, peu importe leur genre. Tu n'as pas à te sentir mal pour ce genre de chose.

- Hm...

- Non, et puis je te comprends, avoue-t-il. Tu vois, parfois je regarde la musculature de Steve et je me demande quel genre de sensation ça ferait d'avoir la tête sur ses pectoraux. Je suis sûr que c'est aussi confortable qu'un coussin. Et tu sais ce qui est aussi confortable ? Avoir sa tête sur la poitrine d'une femme.

- Je veux bien te croire, soupirais-je.

- Mais, tu ne le dis pas Steve, c'est clair ? Ni à personne, d'ailleurs. C'est notre secret. Sinon, je balance que tu matais l'espionne avec de la bave sur les lèvres.

- Je ne bave pas, râlais-je. Secret pour secret, Tony. Je te promets que je ne dirais pas à Captain que tu rêves secrètement de toucher sa musculature et de la sentir au plus près de ta peau.

- Je t'adore, rit-il. »

Il ricane et avance pour appeler les autres membres de l'équipe. Ils arrêtent tous ce qu'ils faisaient alors que Tony me montre fièrement des deux mains.

« Chers camardes, je vous présente Punisher.

- Tu as vraiment insisté pour qu'elle garde ce nom ? Demande Steve.

- Ne fais pas le rabat-joie, ça lui va plutôt bien.

- L'uniforme aussi, complimente Wanda.

LOGAN - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant