PDV CHERIF
y eut un coup à ma porte et, m'y rendant, j'ouvris .
?! : C'est incroyable ! Tu es parti sans prendre la peine de m'en informer.
Moi : Je te l'assure, tu étais la personne que je voulais prévenir en premier, ma douce
Elle, c'est Assia , ma compagne. On a fait connaissance lorsque j'effectuais un stage chez Ozine, une entreprise dont son père était à la tête. Quelques mois après, nous avons décidé de rompre la distance qui nous séparait.
Je suis en couple avec elle et me sentir à ses côtés est le meilleur sentiment au monde. Je suis vraiment amoureux d'elle. Si je lui avais confessé mon intention de m'installer à Paris, elle aurait tout mis en œuvre pour me dissuader .
Assia : Si tu m'avais révélé ta décision de venir habiter ici, j'aurais certainement élevé des objections, mais uniquement parce que je t'aime intensément.
Moi : C'est pour cette raison précise que je n'ai pas voulu te le dire , car j'étais certain de ta réaction .
Assia : Ce que tu as fait là, Cherif, ce n'est pas convenable, tu en es conscient, n'est-ce pas ? Je suis en train de bouillir de colère.
Moi : Je te supplie, ma chérie, pardonne-moi. Je regrette sincèrement mon manque d'ouverture à ton égard.
Assia : Je t'aime passionnément, chéri, et je ne veux pas te perdre, tu as compris ?
Moi : Moi également, je t'aime et n'envisage pas une vie sans toi.
Alors, je dépose une douce étreinte sur son front. Elle esquisse un sourire.
Assia : Je vais rester et vivre à tes côtés en tant qu'épouse .
Moi : Qu'en est-il de ton père, va-t-il se débrouiller tout seul ?
Assia : Il a mon frère, ne t'en fais pas. Mon frère s'occupe de tout.
Moi : Merci d'être constamment là pour moi, ma chérie.
Assia : Que dirais-tu si nous allions faire un tour à la tour Eiffel ou même à Disneyland Paris ?
Moi : C'est d'accord , je dois juste signer un contrat d'abord et nous consacrerons ensuite la journée à ta guise .
Assia : Entendu !
Moi : Patientes seulement quelques instants, j'arrive . Et ensuite nous y allons .
PDV ZAYA
Par la suite, j'ai pris le chemin du retour, en direction de ma résidence, avec l'objectif de me préparer. Partant de là, c'est l'élément vestimentaire qui prend le dessus, une étape essentielle à suivre attentivement, et oui, alors j'adopte cette allure.
VOUS LISEZ
l'amour De ma vie est mon violeur
RomantikL'histoire de Zaya est à glacer le sang, un terrible drame qu'elle porte en elle. Cette femme a été victime d'un viol qui a complètement bouleversé sa vie, la laissant brisée et face à des traumatismes indescriptibles. Vous n'allez pas en croire vos...