PDV SARAH
?! : Alors, ton gars, comment il se porte? Oh là là, son petit nom m'échappe...
Moi : cherif , il va bien .
Mouna : vous êtes en couple ?
Moi : entre toi et moi, que j'soire ou non avec lui, honnêtement, ça n'devrait pas t'concerner, tu vois. Et puis, pourquoi tu m'bombardes avec toutes ces questions sur lui, sérieux ? Va falloir m'expliquer ça, coco !
Mouna : tranquille, t'inquiète! Si c'est le gros lot que tu vises, je suis ton partenaire idéal dans cette aventure. Il me faut juste que tu me peignes un tableau de ton état actuel, histoire que je sache par où commencer pour t'aider.
Moi : Écoute, Mouna, tu sais, je n'arrive pas à décrocher le moindre tuyau à propos de ce cherif. Tu penses pouvoir lever le voile pour moi?
Mouna : oui !
Moi : Franchement, cette nana, Zaya, elle est toujours là où il ne faut pas ! A semer le désordre dans mes plans astucieusement concoctés, comme si elle avait que ça à faire. Et ce n'est pas tout ! Comble du comble, c'est aussi à cause de ses petits machinations que mon chéri, Aïe Cherif, a décidé, pour je ne sais quelle raison, de ne plus me donner d'amour. Ah, quelle drôle de vie !
Mouna : Et quelle est l'identité de cette demoiselle ?
Moi : Elle n'est pas sur le devant de la scène pour le moment, pourtant, mon cherif l'a blessée profondément quand elle n'était encore qu'une fillette. Si seulement je lui révélais cette triste vérité, elle mettrait tout en œuvre pour le retrouver derrière les barreaux. Pourtant, anéantir la vie de Cherif, juste pour cette pimbêche, ça m'fout les boules. C'est un casse-tête chinois, et la solution est insaisissable, comme une anguille. Je tenterais le tout pour le tout pour les séparer, contre vents et marées, bien que mon insistance ne semble mener nulle part. Cette nénette semble être en pleine surdité sélective quand il s'agit de lâcher mon pauvre cherif. À ce stade, ma belle, c'est plus une impasse, un cul-de-sac - je suis comme un navire sans compas, perdu en pleine mer. Ah, si j'avais une baguette magique, tout serait réglé. Quel sac de nœuds!
Mouna : Allez, mettons-nous en mode détective et creusons un peu cette histoire singulièrement captivante. Que se trame-t-il donc entre la demoiselle et notre fameux chérif? De quoi réveiller nos sens de Sherlock Holmes, hein? Un sacré truc en perspective, n'est-ce pas?
Moi : Cherif avait posé un geste dévastateur sur Zaya lorsqu'ils n'étaient que des gosses, un acte déplorable qui la hanterait à jamais. Il a violé Zaya , Ni l'un ni l'autre ne s'est reconnu lors de leur rencontre des années plus tard, et il a fallu du temps à Cherif pour connecter les points. Une idée affreuse s'est insinuée en lui – ce visage familier, ce cillement dans ses yeux, était-ce Zaya, la victime de son acte pécheur d'autrefois? L'idée l'a fait frissonner, mais aussi curieusement il a réussit à la balayer, laissant tomber cette pensée paralysante. Maintenant, mon souci pressant est ce gars agaçant, Med. Ce mufle aux manières insupportables ne semble pas prendre le message et abandonner. Serait-il en train de devenir mon ombre? Pour l'amour de Dieu, Med agit comme s'il était... ah! Les mots pour le décrire m'échappent !
Mouna : Allons, ma belle, tu peux compter sur mon aide précieuse pour te débarrasser de ce nuisible Med. Et cette kleptomane de l'amour, notre chère Zaya, n'aura plus une minute de paix. Promis juré, ma douce.
VOUS LISEZ
l'amour De ma vie est mon violeur
RomansaL'histoire de Zaya est à glacer le sang, un terrible drame qu'elle porte en elle. Cette femme a été victime d'un viol qui a complètement bouleversé sa vie, la laissant brisée et face à des traumatismes indescriptibles. Vous n'allez pas en croire vos...