Yemma : ZAYA , réveille-toi. C'est l'heure d'aller à ton travail .J'ai entendu maman crier d'en bas. J'ai ouvert les yeux et regardé mon téléphone. Oups, je suis en retard, pour mon premier jour de stage.
Un beau matin, me voilà à filer dans la salle de bain pour lancer ma fameuse routine du matin. Hop, je passe ma tenue du jour et c'est parti!
Puis, je suis descendue et Maman s'est adressée à moi.
Maman : Chérie, viens prendre ton petit-déjeuner.
Moi : Non maman, je suis déjà en retard. Je dois éviter , d' arriver en retard lors de mon premier jour de formation.
Yemma : Espérons que tu seras capable de surmonter toutes les montagnes qui se présentent devant toi. Bonne chance et bon courage ! Je suis de tout cœur avec toi ! Je suis sûr que tu peux réussir !
Moi : Merci , mon amour.Je suis très heureuse de t'avoir dans ma vie .
ai-je répondu en la serrant dans mes bras.
Ensuite, je suis sortie quand j'ai vu mon chauffeur en train de m'attendre dans la voiture.je suis montée dans la voiture.
J'ai gloussé avant de me reposer calmement sur mon siège.?! : Nous sommes arrivés, madame.
J'ai ouvert les yeux et je suis descendue de la voiture.
[*******]
En arrivant dans l'entreprise Mohamed , à peine franchi-je le seuil de la porte, et voilà que je tombe sur un homme brun habillé façon décontractée - limite casual-chic !
?! : Bonjour, je peux vous aider ? C'est la première fois que je vous voie ici, Dit-il.
Moi : Oh, bonjour. Je suis zaya Alex , je suis
nouvelle et je commence aujourd'hui.?! : Ah vous êtes donc la fameuse zaya , heureux de faire votre connaissance, Yunus , votre nouveau patron, suivez-moi je vais vous faire visiter.D'accord.
Yunus, tout sourire, me fit faire le grand tour ! On a commencé par la salle de réunion, puis on a enchaîné avec le réfectoire - j'imagine déjà les repas sympas entre collègues. On a continué notre petite visite avec la cuisine, où les odeurs savoureuses se mêlaient. La salle de pause était l'occasion de souffler un peu... Et ce n'était que quelques-unes des nombreuses pièces qu'il m'a montrées !
En passant d'une salle à l'autre, Yunus a pris le temps de m'expliquer leur code vestimentaire - adieu costume-cravate, bonjour tenues décontractées ! Il a aussi abordé un sujet important : leur politique concernant le harcèlement et les fréquentations. Je sentais qu'ils étaient très sérieux à ce propos, et ça m'a rassuré.
VOUS LISEZ
l'amour De ma vie est mon violeur
RomanceL'histoire de Zaya est à glacer le sang, un terrible drame qu'elle porte en elle. Cette femme a été victime d'un viol qui a complètement bouleversé sa vie, la laissant brisée et face à des traumatismes indescriptibles. Vous n'allez pas en croire vos...