Le lendemain matin, ma mère me réveille . Je prends une douche et m'habille .
Ensuite j'ai redressé mes cheveux, j'ai mis mon maquillage rapidement ..J'ai fini de manger dans la cuisine, on m'a donné un bol de céréales , j'ai embrassé Yemma et je suis parti. Je monte dans ma voiture et appuie sur le bouton de démarrage .
Peu de temps après, après avoir chaleureusement accueilli tout le monde , je rentre dans le bâtiment et me dirige vers le bureau d'Aisha .
Moi : AÏCHAAAA....
aïcha : ZAYAAAA ...
Et voilà qu'elle bondit sur moi, m'attrapant férocement dans ses bras. La sensation de cet étreinte puissante, je te dis pas ! C'est quand même chouette d'avoir une amie comme elle, toujours présente pour te soutenir.
Moi : AÏCHA , Wesh, donne -moi un moment pour respirer ..
Aïcha : Alors, Saint Denis ?
Moi : Permettez -moi de respirer profondément .
Aïcha : Avant de parler, Vas-y respire profondément.
Moi : C'est hilarant, j'ai adoré , et qu'avez - vous fait ?
Aïcha : Imaginez ma surprise quand mon cher et tendre fiancé m'a laissé tomber en me disant qu'il ne voulait plus partager sa vie avec moi !
Moi : T'arrêtes de déconner, il a cassé avec toi comme ça, sans crier gare ? Vous étiez hyper amoureux, non ? C'est bien ce que tu me racontais, hein ?
Aïcha : Quand il m'a lancé, l'air léger, un « Je me sens libre », j'avais l'impression que jusqu'alors je l'enchaînais, l'empêchais de s'épanouir dans cette relation. Franchement, je me demande... pourquoi a-t-il décidé de me quitter ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ou qu'est-ce que j'ai bien pu faire de travers ?
Moi : Hey, t'inquiète donc pas, c'est clairement ce type le vrai problème – et vraiment, il mérite pas une larme ni même ta sympathie. Faut dire que t'es bien trop charmante, alors adieu les pleurs pour un mec si peu digne de toi, pas vrai ?!
Aïcha : Oh, ma chère amie, que ferais-je sans toi ? C'est dingue comme t'es toujours là pour moi ! J'te promets, je vais faire de mon mieux pour chasser cet homme de mes pensées, surtout ces derniers temps. On va y arriver, parole d'ami !
Moi : ne laissez surtout pas ces types contrôler votre vie, en vous laissant être dominé(e) ! Vous voulez que je m'occupe de lui, genre lui casser une jambe tout de suite ou quoi ?
VOUS LISEZ
l'amour De ma vie est mon violeur
RomanceL'histoire de Zaya est à glacer le sang, un terrible drame qu'elle porte en elle. Cette femme a été victime d'un viol qui a complètement bouleversé sa vie, la laissant brisée et face à des traumatismes indescriptibles. Vous n'allez pas en croire vos...