Chapitre 23

853 78 0
                                    

Ding ding ding! L'aube pointe son nez et mon réveil sonne: 7 heures. Innovant ma routine matinale habituelle, je plonge hors du lit, secouant le sommeil persistant de mes yeux. Sous une douche tonifiante, je me libère des soucis de la nuit et commence à préparer mon visage pour la journée. J'apporte une attention particulière à mon sourire radieux, armé de mon tube de dentifrice et de la brosse. Ensuite, un peu de cette crème magique pour ma peau vient me caresser le visage et j'enduis mon visage avec amour.

L'instant suivant, je glisse vers l'exploration du dressing, ce temple de la mode qui renferme une multitude de tenues magistrales. Ma main divague légèrement à travers les cintres, cherchant à choisir la tenue de championne du jour.J'opte pour le confort avec du style, comme toujours. Une tenue bien connue et qui n'a jamais manqué de booster ma jour.

Voilà, mon maquillage est en place, mes cheveux lustrés comme une vitre étincelante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà, mon maquillage est en place, mes cheveux lustrés comme une vitre étincelante. Je glisse mes pieds dans mes talons noirs, ce genre d'escarpins qui ne pardonnent aucune erreur de timing. Enfin prête, j'ai fait signe à un Uber de venir cueillir. Ah, Uber, cette locomotion moderne. Hop, me voilà qui descend comme une reine pour rejoindre mon carrosse. Quelques battements de cils plus tard, il est là, prêt à me transporter vers mon aventure du jour. Alors, majestueusement, je quitte mon appartement douillet et grimpe à bord de mon Uber. Direction : la vie. Coup d'œil obligé au passage à mon parking où réside mon cher véhicule. Mon bolide, intact, ronronnant d'impatience de reprendre la route. Ah, mon fier destrier de métal...

Arrivée à l'édifice de l'entreprise, un hochement de tête par ci, un sourire par là, échangeant des salutations avec la faune professionnelle. Nickel chrome, je prends place dans l'ascenseur, ce transport vertical, porte entre mon monde et le bureau. A peine arrivée, je pose mon sac avec un soupir de contentement. Prête à plonger dans le grand bain du travail. Oh, minute papillon, je réalise que quelque chose manque... Cherif ! où peut-il bien être ? Peut-être est-il en retard, ou peut-être, qui sait, a-t-il d'autres chats à fouetter aujourd'hui...

Le soir

Wahoo, bouclé la besogne et il est grand temps de rentrer chez moi. Voilà, je me retrouve fébrilement à la recherche de ma belle voiture perdue quelque part dans le mer d'asphalte. Une fois enfin retrouvée, hâte de rentrer après une longue journée, je tourne la clé... scratch, scratch... Mais qu'est-ce qui se passe, hein ? Rien, nada, que dalle! La bête de métal refuse catégoriquement de rugir.

Ah, c'est comme ça, ma belle ? Alors on fait la capricieuse maintenant ? Je réitère l'opération encore et encore, espérant à chaque tentative que ce sera finalement la bonne. Mais non, ma voiture a décidé ce soir de faire sa diva ! Et moi, fatigué, je me faut rouler par une mécanique obstinée. "On finira jamais, ma belle ?" murmurai-je à l'oreille du volant.

l'amour De ma vie est mon violeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant